9 Commentaires


  • Bluemoon

    Ton texte me parle- merci du partage: je sais, sens que je viens d’ailleurs. Je l’ai decouvert depuis pas si longtemps que cela. Depuis peut etre deux ans, je me dis que je viens peut etre des Pleiades. Ce mot resonne assez fort en moi. Alors que Venus ou Orion ou d’autres noms pas vraiment. Mais je n’en suis pas sure. Et je ne sais pas comment le verifier. Et je ne sais pas si je veux le verifier non plus. lol. Bref, j’assume encore assez mal cette difference car je n’en ai aucune preuve. Mes ressentis ne me paraissent pas suffisants. Pourtant quand j’y repense : des petits indices me confirment de venir d’ailleurs. Par exemple quand j’etais enfant, je regardais des dessins animees comme Gigi que j’adorais. C’est un dessin anime des annees 80. Et avec du recul je vois que dans Gigi par exemple cette enfant aime les animaux, et souhaite toujours guerir les gens les personnes, le coeur sur la main tout le temps. Elle a des parents humains. Mais aussi des parents extra-terrestres qui l’accompagnent. Elle se transforme en adulte a volonte mais elle reste avec un coeur d’enfant. Elle voyage beaucoup sur son mini-van aile. Cela resonnait en moi en tant qu’enfant sans savoir pourquoi. En regardant cela en tant qu’adulte maintenant, toutes ses caracteristiques du personnage me parlent d’une nouvelle maniere. L’envie de guerir, le coeur enfant, des parents extraterrestres, l’envie de bouger tout le temps, juste l’envie de donner de soi. Et quand je vois combien les gens ont le coeur ferme, deconnecte des choses simples, des fleurs, des animaux, des nuages je me dis que je viens d’ailleurs. Quand j’etais jeune je voulais tellement avoir des pouvoirs magiques, une baguette magique. Beaucoup des dessins animes japonais etaient remplis de ce concept ( emi magique, bisounours, susy et les fleurs magiques) il suffit de regarder et d’entendre les generiques de ces dessins animes pour entendre les concepts d’amour et de joies simples pour realiser que ce sont des concepts qui ravissent encore mon coeur. D’ailleurs etant enfant, j’etais toujours tres decue de realiser ne pas avoir de pouvoirs. Et maintenant je realise que ce sont des « pouvoirs » peut etre d’un autre genre. Celle du coeur entre autre. Cependant, je reste sceptique a savoir que je viens d’ailleurs car je ne vois pas au final en quoi cela m’aide de savoir d’ou je viens pour m’incarner. Et je le vois comme une possibilite pour les autres de se moquer, d’etre jaloux ou mesquin. Je n’ai pas envie de me sentir superieure aux autres ou etre prise pour une folle. Bref, cela me parait encore trop dangereux de m’exposer. Mais je partage quand meme mon histoire parce qu’ainsi peut etre resonnerat-elle aussi chez d’autres.

    septembre 05, 2018
    • Merci Bluemoon pour ton partage, qui je suis sûre va résonner pour d’autres personnes comme toi.

      J’ai traversé ses étapes et ses peurs que tu décris (peur de la jalousie, d’être rejetée, d’être vue comme une personne orgueilleuse, etc…) et je te comprends de tout cœur dans ce que tu traverses par rapport à tes origines galactiques.
      Il est important de dépasser les peurs de l’égo concernant ce thème d’être différente et de venir d’ailleurs, afin d’oser être pleinement libre. Car rester dans la non-reconnaissance de notre potentiel et de nos origines célestes est inconfortable et douloureux.
      En reniant les élans de notre âme, nous refusons l’étape nécessaire pour rayonner notre plein potentiel et c’est un reflet de la façon dont nous n’avons pas été acceptée et comprise enfant.

      Si tu as le désir d’apprendre à te connaître et manifester ta pleine lumière dans la matière, je t’invite à me contacter pour un accompagnement qui t’aidera à accepter pleinement tes pouvoirs, ta différence, te donnera la confiance et les clés de transformation de ton être profond, et qui te permettra de reconnaitre et apprivoiser totalement ta vibration d’âme bien spécifique, et tellement précieuse pour le monde.

      Bien à toi, Aimeraude

      septembre 06, 2018
  • Isabelle

    Quelle douceur, simplicité dans le bon sens du terme: ça me touche beaucoup, il faut oser, oui, mais ces paroles sonnent si justes, merci du partage Aimeraude, cette douceur, cette lumière, oui viennent d’ailleurs …une part de moi se sent bien interpellée , je ne sais pas d’où je viens ….belles réalisations de vos rêves…de tout coeur, <3

    juillet 14, 2015
  • muriel

    merci pour ce bel article sincère; ça fait du bien !

    juin 28, 2015
  • 🙂
    Le jour où on m’a dit que je venais d’Arcturus, j’ai pleuré 🙂 irrécupérable pendant une semaine peut-être… délivrance… la confirmation que j’attendais depuis toujours… et depuis ce jour j’ai enfin pu m’incarner sur terre… au lieu de flotter à me dire, c’est pas possible je viens d’ailleurs, je comprends rien à ce monde…:-)
    <3

    juin 23, 2015
  • Amaury

    des larmes aussi…tu m’as touché par ta sincérité ! merci

    juin 20, 2015
  • Alixe

    Merci beaucoup d’avoir partagé cette histoire. Moi aussi je viens d’ailleurs, j’ai beaucoup d’amour à donner alors de te lire m’a fait chaud au coeur. J’ai compris ce que tu as ressenti car j’ai moi-même retrouvé des amis récemment. Je souhaite que tes rêves se réalisent. Merci encore ! Je t’envoie mon amour en retour.

    juin 19, 2015
  • Claire

    Je suis très touchée par la narration de votre expérience , par votre intelligence émotionnelle, si rare chez les gens ordinaires qui ne se posent pas trop de questions ou qui réfutent ce qui n’est pas « prouvé » par « LA SCIENCE »… J’ai ressenti de l’Amour pour qui vous êtes . Merci d’aider à nous faire grandir sur le chemin de l’Amour inconditionnel Aimeraude!

    juin 17, 2015
  • Valérie

    Je suis heureuse de lire cet article. Car il me parle. J’en ai pleuré. Et oui, j’ai l’impression de me reconnaître. Un jour, j’ai même dit en plaisantant à un ami que j’étais une venusienne, car pour lui, ma façon de penser sont pure et simple. Alors grand merci à vous. Au plaisir de vous relire.

    juin 17, 2015

Écrivez votre commentaire


Prénom*

Email (ne sera pas publié)*

Site web

Your comment*

Envoyer

Site personnalisé par Aimeraude