Bas les masques !


Stage théâtral de deux jours pour jouer et déjouer les rôles de ta vie.

Dans nos vies, nous prenons multiples rôles, nous portons des masques, en fonction de notre histoire, mais aussi de notre envie d’obtenir de l’amour, d’être reçus, vus, accueillis, aimés…

Ces rôles peuvent être valorisants (le héro du jour) ou bien dégradants (la victime de la société), il n’en reste pas moins que ce sont seulement des rôles que nous prenons pour jouer notre vie et entrer en interaction les uns avec les autres.

Il arrive parfois où nous pouvons en avoir marre de jouer un rôle, nous nous sentons coincés dans un espace restrictif où nous n’arrivons plus à sentir qui nous sommes vraiment à travers tous les masques que nous nous sommes fabriqués pour être aimés.

À travers ces deux jours, nous allons tout simplement… mettre de la légèreté et du rire dans nos masques. Nous amuser pleinement de tous les rôles que nous jouons pour les laisser être librement !

Masque grinçant, masque larmoyant, masque séducteur, masque souriant, masques trop gentils… tous ont leur place dans nos vies !

Le but du jeu est de re-créer de l’amusement et de l’espace entre toi et tes masques afin que tu puisses RES-PI-RER et jouer librement à qui tu veux être, sans complexe, et sans censure.

« Bas les masques », c’est deux jours pour kiffer être toi et accueillir une infinie liberté dans les rôles de ta vie.

Au programme :

  • Jouer et aimer librement les facettes de toi-même
  • Faire émerger un nouveau point de vue d’amour sur toi
  • Bouger ta structure interne pour plus de liberté à être toi
  • Libérer ton mouvement intérieur de transformation et de résilience
  • Dé-censurer ton espace d’expression personnel
  • Insuffler de nouvelles informations de liberté
  • Créer de l’espace entre toi et tes personnages
  • Retrouver la confiance pour t’amuser de toi-même
  • T’accueillir avec plus de légèreté et de joie

Deux jours en immersion pour déconstruire les étiquettes de ton être et créer de l’espace au cœur de toi, tout en t’amusant !

Tu peux venir avec une intention d’évolution personnelle mais le mieux est que tu arrives sans attentes.

Ôter les masques, en créer de nouveaux, plonger dans le jeu, déployer plus d’amour pour toutes les facettes de toi avec une infinie tendresse.

Outils : improvisations théâtrale, jeu de rôle, exercices scéniques, voyage chamanique, danse, transmissions théoriques.

À Rennes, en présentiel avec Aimeraude.

Lieu : Rennes (lieu exact communiqué à l’inscription)

Dates : 7 et 8 décembre 2019 de 10h à 18h – repas du midi partagés

Logement non compris.

Tarif : 220€ – 10 places

Pas de pré-requis artistiques pour participer à ce stage. Aimer jouer et aimer le théâtre. Avoir envie de te connaître et de t’amuser avec les différentes facettes de toi.

Pour t’inscrire, il suffit de verser ton acompte de 80€ par weezenvent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le solde du stage est à régler sur place en espèce ou par chèque.

Besoin de plus d’informations ?

Je suis Mathilde Boussard, alias Aimeraude. Shamane, comédienne, coache, écrivain, je t’accompagne pour que tu puisses être toi dans ta liberté.

J’ai commencé à monter sur les planches lorsque j’étais gamine, dans la troupe de théâtre de mon village jurassien.

Depuis cette époque, le virus m’a gagné et ne m’a plus jamais quitté. Dès que j’en ai l’occasion, je remonte sur la scène pour jouer les rôles de ma vie, avec un plaisir infini. Je peux dire aujourd’hui que mon expression théâtrale de ces 20 dernières années, au-delà de la joie qu’elle me procure, est (et sera toujours) un espace de vie incroyablement ludique et transformateur grâce à chacun des personnages que j’y incarne.

Je mets ma passion au service de la transformation, pour plus d’amour et de légèreté dans nos vies.

Ce stage n’a pas pour but de travailler et d’approfondir ta technique d’acteur, mais simplement de te connaître et de te rencontrer différemment en alliant conscience et jeu scénique.

Intéressé-e ? Envoie un email : aimeraude@aime-toi.fr

Site personnalisé par Aimeraude