Émilie : « Je me suis autorisée à devenir humaine »


Émilie partage son expérience après avoir suivi le programme de transformation et de guérison chamanique « Je m’incarne dans la matière »

 

« Lorsque j’ai commencé le programme Je m’incarne dans la matière, j’étais toute excitée, j’avais hâte de retrouver Mathilde (Aimeraude) pour ce nouveau travail sur moi-même et j’avais surtout en tête les autres séances et programmes que j’avais suivi avec elle où j’avais particulièrement travaillé ma connexion à mon essence divine et où j’avais pu retrouver les sensations de bien-être, de joie, de bonheur, d’osmose, que provoque la reconnexion à soi-même.

Je n’avais juste pas conscience à ce moment-là, que ce programme allait être bien différent des autres suivis précédemment et que donc il représenterait tout sauf ce à quoi je m’attendais.

A mon sens, 3 adjectifs ne suffiraient pas pour qualifier le programme tant il a été pour moi intense, surprenant, original, créatif, mais aussi difficile voir douloureux parfois.

Aujourd’hui avec le recul je pense que l’objectif premier me concernant était de me faire « redescendre », pour vivre enfin pleinement les choses dans la matière et prendre définitivement conscience de ma vibration de guérison. Étant très sensible et connectée de nature,  il m’arrivait très fréquemment et particulièrement depuis que j’avais travaillé dessus, de vivre, ressentir des choses, et de rester coincée « là-haut bien au chaud », au lieu de m’ancrer et de me réaliser véritablement « en bas ».

Étant fortement reliée au chakra du cœur et centrée sur la quête de l’amour inconditionnel, ce programme m’a permis de travailler en profondeur sur ces zones qui en moi, m’empêchent encore d’accéder à cet amour inconditionnel, de la vie, des autres, mais surtout de moi-même. J’ai donc dû faire un énorme travail de guérison sur ma vision céleste des choses.

J’ai dû reconnaître et accepter par l’expérience, le physique et donc le corps, que la vie sur terre puisse ne pas être pure, droite et alignée en tout temps, et que pourtant elle puisse rester parfaitement juste à chaque instant.

J’ai dû accepter de voir et de reconnaître le beau dans ce que je considérais de plus laid en ce monde, libérer mes peurs, mes mémoires, mes jugements et par analogie, me libérer et m’accepter moi aussi telle que je suis et sans jugement dans mes moments et mes zones les plus sombres.

M’autoriser à m’affirmer, à ressentir des émotions inconfortables, des émotions que je jugeais comme étant inappropriées, les confronter et transcender ces émotions, à travers le corps, afin de les guérir.

M’autoriser à ne plus relativiser ce qui m’arrive dans la vie, mais finalement m’autoriser à être « humaine », à accueillir pleinement, faire des entorses, et m’autoriser à ne plus être la personne que l’on aimerait que je sois ou que je pensais devoir être pour que je puisse enfin vivre ma vie à moi !

J’ai donc beaucoup plus exploré mes zones d’ombres durant ce programme, là où je pensais au départ développer encore plus ma lumière intérieur et ma vision céleste des choses et cela continue encore aujourd’hui au quotidien.

Je me sens toujours encore actuellement, un peu plus d’un mois après la fin du programme, en nettoyage de mes anciens schémas erronés, nettoyage de mes blessures, en pleine période d’émancipation et de guérison. Guérir soi-même pour pouvoir aider et accompagner les autres à guérir ensuite, probablement 😉

C’est un travail qui demande du temps, de l’investissement, du courage et de la persévérance car pas forcément toujours agréable mais un travail au combien nécessaire et libérateur !

Les ressentis seront forcément différents d’une personne à une autre, en fonction de son besoin du moment, mais je conseillerais le programme à toutes les personnes qui se sentent aujourd’hui prêtes à travailler réellement sur elles-mêmes, dans la durée et surtout en profondeur, avec tout ce que cela implique d’agréable comme de désagréable.

Le programme Je m’incarne dans la matière est un formidable outil pour aider à avancer sur son propre chemin, aider à réaliser ce pour quoi nous avons décidé de nous incarner ici sur terre, dans la matière.

Qui plus est Mathilde est toujours très à l’écoute, sans jugement, et disponible tout au long de l’expérience pour nous aider à comprendre et à traverser les différentes étapes. Me concernant elle a toujours été et continue encore aujourd’hui d’être un réel soutien.

Je ne vous en dis pas plus, vous verrez par vous-même et tout comme moi, que ce programme vous fera vivre très exactement ce dont vous avez le plus besoin au moment où vous le débuterez.

Émilie

 

 Le programme 

Le programme Je m’incarne dans la matière est un programme de transformation et de guérison de l’âme pour t’aider à acquérir les outils et l’autonomie dans ta vie de tous les jours. Il t’aide à guérir des schémas limitants relié au refus d’incarnation pour entrer dans ton plein potentiel en 4 étapes et à restaurer ta vraie nature. Il t’amène en douceur et en puissance à prendre ta place sur la Terre.

Qu’est-ce que le refus d’incarnation ?

Refuser de s’incarner, cela veut dire ne pas pouvoir prendre ta place sur Terre et réaliser tes rêves dans ta vie physique, et, d’une certaine façon, cela veut dire aussi avoir envie d’être ailleurs que sur la Terre. Lorsque tu n’arrive pas à prendre ta place et à réaliser ou même ressentir tes désirs dans la matière, tu peux te sentir déprimé-e, en manque d’énergie pour réaliser les choses, et tu as du mal à profiter pleinement des plaisirs de la vie, tu ne sais pas comment réaliser les choses, même si tu en a très envie, et même si tu sens que tu es là pour t’épanouir, et réaliser tes rêves. Et parfois, tu ne sais même pas ce que tu fais sur la Terre et ce que tu désires vraiment au fond de toi !

Ca veut dire quoi s’incarner ?

S’incarner, ça veut dire être présent dans ton corps, être ici et maintenant sur Terre et relié à l’espace de ton corps et de ton cœur, être ancré à la Terre, et recevoir les inspirations et les visions subtiles de ton âme dans la matière à partir de ton véhicule de vie : ton corps. Cela te permet d’être entier, plein, de relier le féminin et le masculin en toi, de faire l’union de la matière et du spirituel, de ressentir tout ton corps comme un outil de réalisation et d’action. S’incarner, ça veut dire être présent au monde, totalement présent et en paix avec la réalité terrestre et ne plus avoir besoin de fuir dans le monde subtil pour « s’échapper ». Cela veut dire prendre possession de son corps, le sentir, se sentir physiquement en vie, en lien avec la Terre, et avoir toute l’énergie, la force, le désir et le goût de vivre sa vie physique et ses aspirations en tant qu’humain.

Avec le programme Je m’incarne dans la matière, je te propose un processus unique de transformation et de guérison de ton âme en 4 étapes : 1. Te relier à ton cœur – 2. T’autoriser au plaisir. – 3. Réaliser tes rêves. – 4.Entrer en action.

Je vais t’aider à intégrer ton énergie dans la matière, à descendre au cœur de toi, au cœur de ta vie, et structurer ton corps physique, afin que tu ressentes LA JOIE de réaliser et de vivre, afin de te permettre d’agir « en bas » (corps) et non plus juste « en haut » (mental), afin de faire venir tes visions spirituelles dans ta matière, faire se rejoindre le ciel et la terre au cœur de toi, afin que tu entres en expansion au niveau de la réalisation et des actions, afin que tu connectes aux aspirations de ton cœur et que tu ai la force et le pouvoir les réaliser physiquement.

Pour en savoir plus, clique ici.

Réserve une séance-découverte de 30 minutes gratuite avec moi  pour ressentir les besoins de ton cœur et faire le premier pas dans ta transformation : je réserve ma séance découverte.

Site personnalisé par Aimeraude