Programme – Je m’incarne dans la matière


Un processus unique de transformation créé par Aimeraude

Tu as choisis de vivre une grande aventure terrestre : celle de t’incarner !

Tu souhaites évoluer dans la matière, donner du sens à ta vie, ne plus te poser la question de « pourquoi tu es là » mais simplement prendre du PLAISIR à vivre, sans te sentir séparé-e de toi-même.

Tu as peut-être l’impression de ne pas être bien là où tu es et dans ce que tu fais. Tu as des projets, des envies, de belles idées, mais pas toujours le goût, le plaisir ou l’énergie pour les réaliser. Tu as la sensation d’être restreint-e dans ton plaisir pour vivre, de ne pas profiter pleinement, avec une sensation de manque à l’intérieur de toi.
Peut-être aussi as-tu la sensation de ne pas savoir quoi faire de ta vie, de ne pas avoir de goût pour elle, de ne pas savoir te relier au sens de ton existence et aux désirs de ton cœur.

Le programme Je m’incarne dans la matière est créé pour te permettre de te transformer en lien avec ton âme.

 

 Ça veut dire quoi « s’incarner » ?

Sur le plan spirituel, notre âme est à la base reliée à la Source, aux étoiles, à l’univers, elle décide de venir vivre une expérience terrestre dans la matière et prendre place dans un corps physique (donc dans une physicalité plus dense que la Source). Pour beaucoup d’entre nous, c’est une grande souffrance de venir dans le corps, car la matière est reliée à la pression, quelque chose d’étriqué et totalement différent de l’Amour pur, divin et illimité que nous connaissons avant de venir sur Terre. S’incarner, c’est donc l’âme qui prends sa place dans le corps physique.

Le refus d’incarnation, le choc de l’âme.

Lors de notre vie, nous pouvons vivre des chocs de souffrance, à la naissance ou dans l’enfance (ou dans d’autres vies). Si la souffrance est trop grande, une partie de nous « deale » et fait le vœux de ne « pas agir, pas vivre » pour se protéger. Une fois adulte, cette partie de nous est donc bloquée dans l’espace-temps de la souffrance, et reste fidèle à la promesse de non-agir qu’elle a dû faire à ce moment T pour se protéger. C’est tout à fait normal. C’est un processus de protection face à la souffrance.

Lorsque le choc est vraiment fort, notre âme refuse de « descendre », de s’incarner, elle fait cette promesse suivante : « Non, je ne veux pas vivre, c’est trop dur la vie sur Terre. »

C’est le refus d’incarnation. Ce refus peut aussi se passer au moment où l’âme est prête à « descendre » sur la Terre et a un grand moment d’hésitation. Alors, la personne, dans sa vie, peut être partagée entre l’acquiescement (oui je veux être là) et le refus (non, je refus d’être là).

 

Les signes du refus d’incarnation

Refuser de s’incarner implique que tu ne veux pas prendre ta place sur Terre et réaliser tes rêves dans la vie physique, car une partie de toi très forte répond inconsciemment à la promesse « je veux être ailleurs que sur la Terre – ou mourir ».

Refuser de s’incarner peut se manifester par un sentiment de déprime, un manque d’énergie, et lorsque tu n’arrives pas à prendre ta place ni à réaliser les désirs de ton âme dans la matière, lorsque tu as du mal à profiter pleinement des plaisirs de la vie physique et que tu ne sais pas comment réaliser les choses même si tu en as très envie et même si tu sens que tu es là pour t’épanouir et réaliser tes rêves.

Parfois, tu ne sais pas ce que tu fais sur Terre et ce que tu désires au fond de toi. (La vie n’a pas tellement de sens.) Souvent, tu peux ressentir une grande mélancolie.

C’est une sensation interne inconfortable, tu n’es pas dans son corps et tu as du mal à éprouver le plaisir physique et psychique d’être en vie. Une partie de toi dit : « je ne veux pas vivre, c’est trop dur ». Ou bien « À quoi bon ? », ou bien « le monde est tellement hard, qu’est-ce que je fais là, qu’est-ce que je fais là, ça me fait suer d’être là ».

Une partie de toi ne ressent pas la beauté de la réalité et n’arrive pas à mettre à terme son potentiel, à accoucher d’elle-même, et à se relier au plaisir et goût de vivre.

Ça veut dire quoi « je m’incarne dans la matière ? »

T’incarner dans la matière, ça veut dire accueillir cet espace infini (ton âme) dans ton corps physique, et agir à partir de ce véhicule terrestre, avec les lois de la physique.

T’incarner, c’est relever un grand défi : celui de jouir des plaisirs terrestres, jouir de la sensation physique, jouir d’être présent dans l’ici et maintenant, sur tous les plans.

T’incarner, c’est choisir d’habiter pleinement ton corps, c’est t’ancrer à la Terre, et recevoir les inspirations et les visions subtiles de ton âme par le biais de ton corps physique. Ressentir et utiliser tout ton corps comme un outil de réalisation.

T’incarner, ça veut dire faire la paix avec à ta réalité terrestre humaine. Prendre possession de ton corps, te sentir physiquement en vie et en lien avec la Terre, avec tous les autres êtres humains, et avoir toute l’énergie, la force, le désir et le goût de vivre ta vie physique et tes aspirations.

T’incarner, c’est aussi te relier à qui tu es (ta vibration subtile, ta personnalité), à ton identité d’âme, et la connecter au monde physique pour pouvoir matérialiser sans efforts tes valeurs dans la matière.

 

Aujourd’hui, tu souhaites t’engager dans ta transformation pour réaliser tes rêves et tu as envie d’incarner ton potentiel. Tu ressens un besoin de soutien pour vivre ta vie où plaisir et création seront évidents, où tu sentiras une jouissance simple d’exister et d’être TOI, sans séparation, dans toute ta liberté. Tu as envie de franchir les étapes pour t’engager dans ta vie terrestre en lien avec qui tu es profondément, ressentir ton intégrité et la sensation de « plein ».
Tu te dis : Quitte à être sur Terre, pourquoi ne pas faire le chemin pour jouir de ma vie et me réaliser totalement ?

C’est possible. Tu es accueilli-e, tel-le que tu es. Pour réaliser tes rêves, tes visions, ta vibration, tout ce que tu es. Bienvenue.

 

Avec le programme Je m’incarne dans la matière, je te propose un processus unique de transformation et de guérison de ton âme pour t’aider à acquérir les outils et l’autonomie dans ta vie de tous les jours. Pour guérir des schémas limitants reliés au refus d’incarnation, entrer dans ton plein potentiel en 4 étapes et restaurer ta vraie nature. Pour t’amener en douceur et en puissance à prendre ta place sur la Terre.

Ce programme t’aide à intégrer ton énergie dans la matière, à descendre au cœur de toi, au cœur de ton corps et de ton cœur, et structurer ton corps physique afin que tu ressentes LA JOIE de réaliser et de vivre, afin de te permettre d’entrer en action « en bas » (le corps) et non plus juste « en haut » (le mental), afin de faire venir tes visions spirituelles dans ta matière, faire se rejoindre le ciel et la terre au cœur de toi, afin que tu entres en expansion au niveau de la réalisation et des actions, afin que tu connectes aux aspirations de ton cœur et que tu ai la force et le pouvoir de les réaliser physiquement.

 

Concrètement, le programme

Un programme pendant 45 jours : 3 séances chamaniques à distance (une tous les 15 jours) + une guidance énergétique de clôture à la fin des 45 jours. Un suivi par mail tout au long du programme. 3 rituels puissants que tu réaliseras en lien avec ton animal-médecine entre chaque séance. Des exercices d’écritures et de création que je te donne pour chaque étape et que tu feras librement à ton rythme.

Étape 1 – L’EST

Te relier à ton cœur

Ton cœur est la porte de ton âme. Sentir ce qui te fait du bien. Ouvrir ton espace de réception. Entrer en lien avec ton être. Sentir la chaleur et la joie de ton cœur. Lever les blocages du refus d’incarnation, récupération d’âme. Faire la paix avec ton choix d’incarnation. Ressentir l’espace du cœur.

Étape 2 – LE SUD

T’autoriser à avoir du plaisir

Goûter la vie, être joyeux-se d’être en vie. Autoriser le plaisir dans ta vie, sous toutes ses formes. Lâcher le jugement de toi. Accueillir ton désir de vie tel qu’il est, le désir de ton corps et de ton cœur, ta substance toute personnelle.

Étape 3 – L’OUEST

Réaliser tes rêves, incarner ton potentiel, sortir de ta grotte

Incarner ton potentiel de vie dans la matière, ouvrir en toi ton espace de réalisation, t’ouvrir au monde et sa saveur, prendre ta place, réveiller le feu créateur en toi, exprimer qui tu es, lâcher la censure, être libre d’être toi, t’ancrer au sol, accepter ce qui est, t’expanser.

Étape 4 – LE NORD

Bilan de bienvenue, entrer en action

Ressenti du programme, renforcer ton autonomie, plan de réalisation, être ici et maintenant présent-e et entouré-e par tous les êtres que tu aimes, te sentir soutenu-e et accueilli-e. Ressentir ta puissance en toi, prendre ton chemin, vivre pleinement. Renforcer ta guidance. Bienvenue.

Ce programme va te donner quoi ?

De l’enthousiasme : à réaliser les choses dans la matière – du plaisir : à créer ta vie comme tu l’entends et la ressensde l’unification : tu es connectée à ta vision et tu la réalises dans la matière (ta réalité rejoint ta vision) – de la transformation : tu passes de l’état de « paralysé-e » à l’état de « créateur/trice » –  de la joie : tu t’amuses avec le monde, la terre est un terrain de jeu où tu réalises ce que tu as envie de réaliser

 

Réserve dès maintenant ta séance découverte de 30 minutes gratuite pour savoir si ce programme est fait pour toi et recevoir la guidance de ton cœur.

Séance découverte

IMPORTANT

Je prépare cette séance découverte comme une séance payante : je me rends disponible pour toi à l’heure dite, je prépare la séance en amont et je réserve ce créneau pour toi dans mon agenda (qui ne profitera pas à une autre personne).  C’est un cadeau que tu te fais et que je te fais pour faire connaissance et voir là où tu en es.

Si tu ne peux pas honorer ton rendez-vous pour quelques raisons que ce soit (ou bien si tu as du retard pour cette séance), merci de faire preuve de respect pour mon travail en m’envoyant un sms ou un e-mail minimum 24h à l’avance pour annuler ou repousser ton rendez-vous :
0698106367 ou aimeraude@aime-toi.fr

 

Mon énergie t’accompagne

 video-desert

Pour en savoir plus sur moi, je t’invite à regarder ma vidéo sur le refus d’incarnation et celle où je parle de la reliance au cœur et joie de l’incarnation.

J’ai traversé le refus d’incarnation, je n’arrivais pas à profiter pleinement de ma vie à cause de grandes souffrance à la naissance qui m’ont fait « me barrer » et m’ont donné un goût de déprime pendant 30 ans. Inconsicemment, je voulais juste me terrer dix pieds sous terre, et j’avais envie de me suicider étant adolescente (mais je ne suis jamais passé à l’action !). Au cours de mon évolution adulte, j’ai petit à petit ressenti, au fil de mes transformations, que mon état interne m’empêchait de réaliser tout ce que je voulais réaliser.
Alors, comme la vie et les expériences me poussaient de plus en plus à « prendre ma place », j’ai été amenée à m’engager pour me transformer et parcourir les étapes de guérison du refus d’incarnation. Je suis entrée dans un nouveau paradigme de vie et de création. J’ai fait la paix avec mon humanité.

Et pour en savoir plus sur le chamanisme, regarde ça : https://youtu.be/fDC4UqBZjrU

Je crée ce programme pour toi, pour moi, pour toutes les personnes qui ont besoin d’aide pour entrer dans leurs corps et se relier à leur cœur. Mes maîtres-mots sont : enthousiasmelégèreté – fun – puissance

 

Tarif du programme
JE M’INCARNE DANS LA MATIÈRE
– 375€

• Je m’inscris et m’engage dans la matière, ici et maintenant pour réaliser mon potentiel sur la Terre. Réserve ta première séance et règle le programme grâce au lien ci-dessous

Je me lance

À la première réservation de séance, je te demande de régler la totalité du programme pour valider ton inscription. Après ton inscription, je t’envoie les liens par mail pour réserver les séances deux, trois et quatre.

 

• Je veux vivre le programme et j’aimerais payer en plusieurs fois sans frais.
C’est possible. Envoie-moi un mail à aimeraude@aime-toi.fr pour me faire ta demande.

 

Je ne suis pas encore sûr-e que ce programme soit fait pour moi, j’aimerais en savoir plus.
Réserve une séance découverte de 30 minutes gratuite avec moi pour savoir quel est ton besoin actuel et reçois les messages de ton âme (séance dans la limite des places disponibles)

séance découverte

IMPORTANT

Je prépare cette séance découverte comme une séance payante : je me rends disponible pour toi à l’heure dite, je prépare la séance en amont et je réserve ce créneau pour toi dans mon agenda (qui ne profitera pas à une autre personne).  C’est un cadeau que tu te fais et que je te fais pour faire connaissance et voir là où tu en es.

Si tu ne peux pas honorer ton rendez-vous pour quelques raisons que ce soit (ou bien si tu as du retard pour cette séance), merci de faire preuve de respect pour mon travail en m’envoyant un sms ou un e-mail minimum 24h à l’avance pour annuler ou repousser ton rendez-vous :
0698106367 ou aimeraude@aime-toi.fr

Tu as des questions ? Envoie-les moi à aimeraude@aime-toi.fr afin que je puisse y répondre.

Témoignages

 

Émilie : « Je n’avais juste pas conscience à ce moment-là, que ce programme allait être bien différent des autres suivis précédemment et que donc il représenterait tout sauf ce à quoi je m’attendais. »

Lis le témoignage complet d’Émilie : Je me suis autorisée à être humaine

 

 Alexandre : « Je me suis reconnecté à mes émotions et désirs qui y sont liés. Je me suis autorisé à être artiste. Après une longue période de peur face à mes obligations, j’ai appris à transformer mes peurs en confiance grâce au travail que nous avons fais. »

Lis le témoignage complet d’Alexandre : J’ai accepté de vivre les pieds sur Terre

 

Florence : « En fait c’est très concret, je suis sortie de ma grotte et je me suis mise en action. J’ai l’impression de m’être ouverte au monde, d’avoir ouvert les yeux, les oreilles, de voir de nouvelles couleurs. Je me rappelle de cette musique où j’ai physiquement vécu une naissance. Du coup il y a eu des répercussions dans ma vie.

Après, j’ai appris plein de choses, et il y a des exercices que je fais encore, qui m’accompagnent comme les dessins et les transes. Suite au programme, je me suis mise à peindre régulièrement et avec plaisir (sur ce point aussi je pense que ça m’a beaucoup aidé, le plaisir n’était pas présent dans mes productions avant). C’est tout l’univers qui s’est mis en résonance. Je me rappelle de m’être vraiment sentie accompagnée, comme une force qui m’aidait et donnait du sens à mes actions. C’est aussi la période où mon tambour a été fabriqué, je l’ai vraiment senti énergétiquement que c’était important, comme une naissance, même si il a eu du mal à venir, un peu en retard 😉 

Et puis les entretiens étaient très soutenant, toujours douce présente et à l’écoute. »

 


 Questions-réponses 

Comment se passe les séances chamaniques ?

Nous commençons la séance par une conversation au téléphone où nous plaçons clairement l’intention de voyage. Puis je raccroche et tu auras une bande son au tambour pour te permettre de partir en voyage. Je pars voyager au tambour avec l’intention selon l’étape où tu en est et ton besoin d’âme. Tu reçois ensuite un soin énergétique (chellation). Puis je te rappelle par téléphone et nous échangeons sur le voyage, sur les visions et sensations perçues, et je te donne un rituel personnalisé qui ancrera la séance dans la matière en lien avec ton animal-médecine.

Est-ce que je peux m’inscrire sans avoir vécu de voyages chamaniques ?

Oui bien sur, le voyage chamanique est l’outil rêvé pour permettre l’incarnation dans la matière et l’ancrage, c’est ce qui m’a moi-même permis de transformer mon refus d’incarnation. Et pourtant je n’avais jamais pratiqué avant.

Est-ce qu’à la fin du programme, je serai totalement « incarné-e » ?

Le processus d’incarnation prends du temps. À la fin du programme, tu auras surtout compris et mis en marche l’enjeu de l’incarnation et tu continueras le processus en toute autonomie avec tous les outils à ta disposition. Chaque être est différent et a un chemin différent. Je te propose ici des outils pour te permettre de faire toi-même le chemin de ta réalisation dans la vie physique et de reliance à ton cœur. Selon ton rythme et ta réception, tu auras les résultats parfaits pour là où tu en es. Tu prendras le chemin de ta transformation.

J’ai envie de réaliser mes rêves mais en même temps, je sens comme un gros blocage intérieur, je ne sais pas si je vais réussir un jour à le lever. Est-ce que ton programme peut m’aider ?

Aide-toi toi-même et le ciel t’aidera. Bien sur, si tu engages de l’énergie dans cette direction, tu es capable de vivre sans ce blocage, même si lorsque tu es dedans, cela peut être dur à « envisager ». Néanmoins, personne ne pourra choisir à ta place si tu es prête à agir et à te transformer. Je te propose par ce programme de t’engager toi-même dans ta transformation. Alors, là, oui, tu te mets en marche vers la réalisation de ton potentiel. Et tout peut arriver.

 

Si je me désengage en cours de programme parce que ça ne me convient pas, serais-je remboursé(e) ?

Non, lorsque le processus sera en marche, je te demande de vivre le programme jusqu’au bout car c’est là où tu ressentiras les plus belles transformations. Aucune somme ne sera donc remboursée.


Si tu as d’autres questions, envoie-les moi à aimeraude@aime-toi.fr afin que je puisse y répondre.

 

Je te dis à très bientôt, belle incarnée.

 


Consulte les autres soins 

séance chamaniqueguidance énergétique

Liberté amoureuse

 

Site personnalisé par Aimeraude