Refus d’incarnation


appel de venus

Tu as choisis de vivre une grande aventure : celle de réveiller tout ton potentiel d’âme sur Terre !

À la base, tu étais une âme tout là-haut dans le ciel. Légère, connectée à l’amour, connectée à la joie.

Puis, un jour, tu t’es décidé à descendre sur la Terre pour vivre une expérience dans la matière. Tu es né-e. Tu as choisis de venir dans une famille, tu as choisis de vivre des choses dans la densité, sous une forme différente, avec une conscience de la dualité, avec des émotions, avec un corps physique, sur une planète nouvelle.

Et, bien sûr, cerise sur le gâteau, avec la fonctionnalité que tu allais OUBLIER les choses (d’où tu viens  et qui tu es) pour pouvoir APPRENDRE à te rappeler que tu es : un créateur, une créatrice !

Qu’est-ce qui se passe avec le refus d’incarnation ? 

Tu n’aimes pas bien être là sur terre et dans ce que tu fais. Tu as des projets, des envies, de belles idées, mais pas de goût, de plaisir ou d’énergie pour les réaliser. Tu manques de plaisir pour vivre.
Tu ne sais pas quoi faire de ta vie, tu n’arrives pas à ressentir le sens de ton existence et les vrais désirs de ton cœur. Tu as envie de mourir parfois tellement la vie est dure.

terre

Les signes du refus d’incarnation

Refuser de s’incarner implique que tu ne veux pas prendre ta place sur Terre et réaliser tes rêves dans la vie physique, car une partie de toi très forte veux être ailleurs que sur la Terre – revenir à l’espace éthérique d’Amour de la Source ».

Refuser de s’incarner peut se manifester par un sentiment de déprime, un manque d’énergie, et lorsque tu n’arrives pas à prendre ta place ni à réaliser tes désirs sur la Terre, lorsque tu as du mal à profiter pleinement des plaisirs de la vie physique et que tu ne sais pas comment réaliser les choses même si tu en as très envie et même si tu sens que tu es là pour t’épanouir.

Parfois, tu ne sais pas ce que tu fais sur Terre et ce que tu désires au fond de toi. (La vie n’a pas tellement de sens.) Tu peux ressentir une grande mélancolie.

Tu n’es pas dans son corps et tu as du mal à éprouver le plaisir physique et psychique. Une partie de toi dit : « je ne veux pas vivre, c’est trop dur ». Ou bien « À quoi bon ? », ou bien « le monde est tellement hard, qu’est-ce que je fais là, ça me fait suer d’être là ».

Une partie de toi ne ressent pas la beauté de la réalité et n’arrive pas à accoucher d’elle-même, et à se relier au plaisir et goût de vivre.

C’est un appel à donner une forme à l’Amour que tu es.

Ce que ça fait d’accepter de t’incarner :

  • tu accueille l’espace infini de ton âme dans ton corps physique, et tu agis à partir de ton véhicule terrestre, avec les lois de la physique. (récupération d’âme)
  • tu jouis des plaisirs terrestres, de la sensation physique
  • tu sens ton corps, tu t’ancres à la Terre, tu recois facilement les inspirations de ton âme grâce à ton corps physique.
  • tu es en paix avec à ta réalité, tu lâches le sentiment d’injustice et de colère à être sur Terre.>
  • tu te sens émotionnellement en lien avec tous les autres êtres humains, et tu as l’énergie, la force, le désir et le goût de partager ton énergie avec d’autres.
  • tu matérialises sans efforts tes rêves dans la matière.
  • tu fais la paix avec l’argent.

Pour cela, plusieurs étapes t’attendent :

1. Te relier à ton cœur

Ton cœur est la porte de ton âme. Sentir ce qui te fait du bien. Ouvrir ton espace de réception. Entrer en lien avec ton être. Sentir la chaleur et la joie de ton cœur. Lever les blocages du refus d’incarnation, récupération d’âme. Faire la paix avec ton choix d’incarnation. Ressentir l’espace du cœur.

 

2. T’autoriser à avoir du plaisir

Goûter la vie, être joyeux-se d’être en vie. Autoriser le plaisir dans ta vie, sous toutes ses formes. Lâcher le jugement de toi. Accueillir ton désir de vie tel qu’il est, le désir de ton corps et de ton cœur, ta substance toute personnelle.

 

3. Réaliser tes rêves, sortir de ta grotte

Incarner ton potentiel de vie dans la matière, ouvrir en toi ton espace de réalisation, t’ouvrir au monde et sa saveur, prendre ta place, réveiller le feu créateur en toi, exprimer qui tu es, lâcher la censure, être libre d’être toi, t’ancrer au sol, accepter ce qui est, t’expanser.

 

4. Entrer en action

Renforcer ton autonomie, découvrir ton plan de réalisation, être ici et maintenant présent-e et entouré-e par tous les êtres que tu aimes, te sentir soutenu-e et accueilli-e. Ressentir ta puissance en toi, prendre ton chemin, vivre pleinement. Renforcer ta guidance.

Ce que ça va te donner :

  • De l’enthousiasme : à vivre les choses dans ta vie
  • du plaisir : à créer ta vie comme tu veux
  • de l’unification : tu es connecté-e à ta vision intérieure et tu la réalises dans la matière (ta réalité rejoint ta vision)
  • de la transformation : tu passes de l’état de « paralysé-e » à l’état de « créateur/trice »
  • de la joie : tu t’amuses avec le monde, la terre est un terrain de jeu
papillon

Je te propose un accompagnement sur mesure pour que tu puisses toi aussi prendre ton chemin.

Est-ce que tu as envie que je t’accompagne à lever ce défi ?

J’ai besoin d’en savoir plus sur toi. Pour cela, tu peux réserver ta séance connexion de 30 minutes gratuite.

(Séance réservée uniquement aux personnes qui sont prêtes à investir financièrement dans un accompagnement de plusieurs séances. Si non, rendez-vous pour une séance à l’unité en cliquant ici !)

Mon énergie t’accompagne

video-desert

Pour en savoir plus sur moi, je t’invite à regarder ma vidéo sur le refus d’incarnation.

J’ai traversé le refus d’incarnation, je n’arrivais pas à profiter pleinement de ma vie à cause de grandes souffrances. Inconcsicemment, je voulais mourir, et j’avais envie de me suicider étant adolescente. Au cours de mon évolution adulte, j’ai petit à petit ressenti que mon état interne m’empêchait de réaliser tout ce que je voulais réaliser et d’être puissante !
J’ai parcouru les étapes de guérison du refus d’incarnation. Je suis entrée dans un nouveau paradigme de vie et de création. J’ai fait la paix avec mon humanité.

Je te propose un accompagnement sur mesure pour que tu puisses toi aussi prendre ton chemin. On en discute ensemble pendant 30 minutes pour voir où tu en es et je fais un état des lieu de ta structure d’âme.

(Séance réservée uniquement aux personnes qui sont prêtes à investir financièrement pour un accompagnement de plusieurs séances. Si non, rendez-vous pour une séance à l’unité en cliquant ici !)

Témoignages

L’accompagnement d’Aimeraude est un formidable outil qui m’a aider à avancer sur son propre chemin, aider à réaliser ce pour quoi j’ai décidé de m’incarner ici sur terre, dans la matière.

Émilie

Lis le témoignage complet d’Émilie : Je me suis autorisée à être humaine

« Je me suis reconnecté à mes émotions et désirs qui y sont liés. Je me suis autorisé à être artiste. Après une longue période de peur face à mes obligations, j’ai appris à transformer mes peurs en confiance grâce au travail que nous avons fais. »

Alexandre

Lis le témoignage complet d’Alexandre : J’ai accepté de vivre les pieds sur Terre

« En fait c’est très concret, je suis sortie de ma grotte et je me suis mise en action. J’ai l’impression de m’être ouverte au monde, d’avoir ouvert les yeux, les oreilles, de voir de nouvelles couleurs. Je me rappelle de cette musique où j’ai physiquement vécu une naissance. Du coup il y a eu des répercussions dans ma vie.

Après, j’ai appris plein de choses, et il y a des exercices que je fais encore, qui m’accompagnent comme les dessins et les transes. Suite à l’accompagnement, je me suis mise à peindre régulièrement et avec plaisir (sur ce point aussi je pense que ça m’a beaucoup aidé, le plaisir n’était pas présent dans mes productions avant). C’est tout l’univers qui s’est mis en résonance. Je me rappelle de m’être vraiment sentie accompagnée, comme une force qui m’aidait et donnait du sens à mes actions. C’est aussi la période où mon tambour a été fabriqué, je l’ai vraiment senti énergétiquement que c’était important, comme une naissance, même si il a eu du mal à venir, un peu en retard 😉

Et puis les entretiens étaient très soutenants, toujours douce présente et à l’écoute. »

Florence


 

Des questions ? Tu préfères me contacter par mail ? C’est possible : aimeraude(at)aime-toi.fr

Site personnalisé par Aimeraude