La grande aventure
- le décembre 03, 2018
- Par Aimeraude
- dans Amour de soi, Articles
0

Dans deux mois jour pour jour débutera la GRANDE AVENTURE !
Dans deux mois jour pour jour, je serai à Ouarzazate pour accueillir les merveilleuses âmes qui ont choisi de vivre une épopée exceptionnelle à la rencontre de leur joie.
Dans deux mois jour pour jour…
Le 3 février 2019. Tu auras pris l’avion. Tu auras préparé ton bagage avec soin, tu auras ressenti dans chacune de tes cellules que tu vas vivre une aventure incroyable. Tu te seras levé-e très tôt, tu auras bu un café de bon matin en attendant ton avion. Puis tu seras monté dans l’avion, excité-e à l’idée de partir, partir découvrir le désert, partir rencontrer d’autres personnes, partir découvrir une culture.
L’avion se sera posé. Tu auras vu les magnifiques montagnes ocres, rouge et jaune qui couvrent la terre marocaine. Tu sortiras de l’avion, tu sentiras le souffle de l’air, la chaleur, l’odeur nouvelle du pays… Les portes de l’Afrique.
Tout de suite, ton corps va réagir. Il va se rétracter ou s’ouvrir, il va réagir.
Tu vas descendre de l’avion, découvrir de nouveaux visages, de nouvelles couleurs, les sonorités d’une langue, les sourires sur les visages bruns des habitants. Tu passeras la douane, dans l’excitation de l’aéroport, puis tu sortiras de l’aéroport.
Je serai là, avec Stéphane, à t’attendre, avec une hâte débordante. Avec une joie intense de te rencontrer. On ira prendre le thé de bienvenu. On chargera les bagages dans le coffre des taxis. Et on prendra la route sinueuse qui nous emmènera vers l’inconnu. Vers toi-même. Vers l’aventure…
On fera des stops sur la route pour que tu t’imprègnes des paysages incroyables. Que tu détendes tout ton corps et que tu te plonges profondément au cœur de ce pays magnifique.
Et le soir…. le soir.
On arrivera aux portes du désert. On sera accueilli dans un lieu magnifique. Tu ne peux même pas imaginer comment ton cœur va s’ouvrir en voyant ce lieu, perdu dans les premières dunes du désert.
On mangera tous ensemble à même le sol. Il y aura un feu. Il y aura des visages accueillant. Il y aura des êtres qui sont là, car ils savent que tu viens découvrir leur pays et qu’ils sont tellement heureux de t’emmener rencontrer leur terre, le désert.
***
Je ne vais pas aller plus loin…
Je veux te laisser imaginer. Je veux te laisser imaginer ce que pourra être ce voyage pour toi-même. Je veux te laisser fantasmer, avoir du désir, avoir des attentes, ressentir l’appel. Je veux te laisser suivre cette route, la route de ta joie, celle qui est dans ton cœur…
Je me sens tellement chanceuse et heureuse de vivre ce voyage avec toi.
Mon cœur explose de joie quand je sais ce qui t’attend, ce que tu vas découvrir, ce que tu vas connecter au cœur de toi. Tu ne peux même pas imaginer…
***
Ce que je viens de t’écrire, c’est le point de départ. Le point de départ du prochain voyage que je t’appelle à vivre dans le désert.
La marche de la joie.
Je pourrais t’en parler des heures. Je pourrais t’en parler des heures, c’est vrai !
Allier le voyage à l’éveil de ta joie. C’est un rêve. C’est un axe. C’est une réalité pour moi maintenant. Et j’ai préparé ce voyage pour que tu puisses goûter cela aussi.
As-tu envie d’en savoir plus ?
Oui ?
Alors regarde le live de la joie d’1 heure qu’on a créé avec Stéphane Szmil… Comment mieux vibrer la joie pour attirer à toi les situations qui te font du bien !
Stéphane est dans la vallée de l’Ourika, sur sa terrasse au soleil et nous partage les énergies du Maroc, pendant que je suis à Saint-Malo au bord de la mer.
À la fin du live, il y a un voyage méditatif à la rencontre de ta joie et du désert.
Es-tu prêt-e pour la GRANDE AVENTURE ?
Es-tu prêt-e à te lancer, à faire un pas de plus vers ta joie, vers celle qui te porte et qui t’emmène là où tu as envie ? Es-tu prêt-e à lâcher prise et à faire confiance ? À prendre des risques ? À ouvrir l’espace de ton cœur ? À te relier à l’invisible et à tes désirs intérieurs les plus fort ?
Es-tu prêt-e à marcher seul-e dans le désert pendant 7 jours ?
On t’embrasse avec le cœur, Stéphane et moi. On a hâte et on se réjouit !
Regarde le live de la joie en cliquant sur le bouton ci-dessous :