Soin collectif : Protége ton espace avec l’ours


 

Dimanche 28 janvier 2018 à 20h – chez toi.

Soin collectif mensuel « Protège ton espace avec l’ours ».

soin chamanique

En ce début d’année, tu peux avoir la sensation d’être bien chamboulé-e par des anciens schémas de vie qui remontent à la surface, par des vagues émotionnelles qui te mettent en état d’impuissance.

Tu peux aussi sentir un appel à affirmer ta posture, à affirmer tes choix de vie, à assoir tes décisions plus fortement dans la matière, mais tu peux être rattrapé-e par des peurs mentales ou émotionnelles, venues de nulle part, qui t’empêchent de goûter pleinement à l’harmonie dans ton cœur.

 

La médecine de l’ours

La médecine de l’ours est là pour t’aider à te positionner face à ses schémas du passé qui ne te servent plus, qui t’encombrent. La médecine de l’ours va t’aider à dire non, à défendre ton espace, à ne plus laisser entrer ce qui ne te convient pas (dans ta vie extérieure, mais aussi dans ta vie intérieure).

Lorsqu’on a reçu l’insécurité enfant, c’est très difficile une fois adulte de protéger son espace et même parfois de se sentir en sécurité vis-à-vis de soi-même.

L’ours va t’aider à te sentir en sécurité, à renforcer ta structure, ta colonne vertébrale, ta vitalité, ta force intérieure.

Il va t’aider à sortir d’une impasse émotionnelle. D’une impasse physique peut-être. D’une impasse psychique. Il va t’aider à retrouver la sécurité affective, physique, psychique. Il va t’aider tout simplement à te sentir en sécurité.

 
 
soin chamaniqueCe soin sera aussi accompagné de l’énergie de Jésus pour t’aider à renforcer ton énergie de vie et te relier à ta source intérieure (et renforcer ton autonomie).

Je t’offre en bonus de ce soin un rituel et un message de Jésus  très simple et efficace pour te relier à ta source intérieure. (Cadeau offert à l’inscription au soin)

 

Le soin à lieu le dimanche 28 janvier 2018 à 20h.
Il dure 45 minutes et coûte 25€.

Tu reçois le soin à distance, là où tu es. Je t’envoie un mail de préparation avant le soin, et un compte-rendu juste après le soin.

Grâce à l’énergie du groupe, le soin est intense et bénéficie de la présence de chaque personne présente.

Tu auras surement des sensations physiques, des images, des visions pendant le soin, autant d’indices et de transformations qui te permettent d’être en lien avec ton ressenti et d’œuvrer pour ta transformation intérieure (et extérieure).

Inscris-toi avant dimanche 14h pour participer en réglant ta participation sur ce lien paypal :

Je participe au soin

Et reçois en bonus un rituel avec l’énergie de Jésus pour renforcer la connexion à ton énergie de vie intérieure et renforcer ton autonomie.

Le message de l’ours :

« N’ai pas peur. N’ai pas peur d’affronter tes plus grandes peurs. Avec moi, tu es EN SÉCURITÉ. Tu ne crains rien. Il te suffit simplement d’oser avancer à la rencontre de ce qui te’a fait le plus peur dans ta vie, et ut sauras qu’avec moi, tu peux retrouver TA SÉCURITÉ intérieure, contre tous les abus et les violences que tu as reçues.

Avec moi, tu es EN SÉCURITÉ. Apprends à faire appel à mon énergie, à ma puissance, à ma force, pour traverser tes plus grandes peurs et tes guérisons. Je ne peux pas faire le chemin sans toi. Tu dois faire appel à moi et plonger face à l’ennemi, sans peur, car avec moi, tu es en sécurité, quoi qu’il arrive. Si tu te relies à moi, tu sentiras ma force et tu pourras repousser tous tes ennemis, imaginaires ou non. Je sera là, à l’intérieur de toi, et je te ferai sentir ma force, car avec moi, tu ne douteras plus et tu n’auras plus peur de défendre ton espace, ton territoire. Tu n’auras plus peur d’affirmer ta présence et de défendre tes intérêts. Tu te sentiras en sécurité. Je suis là pour t’aider à repousser ce qui te fait le plus peur.

Avec moi, tu es en sécurité dans le noir. Tu es en sécurité à l’intérieur de toi.

Apprends à faire appel à moi et à accueillir le courage d’affronter ce qui t’empêche aujourd’hui de te sentir en sécurité. Avec moi, tu le peux.

Je suis ta force. Je n’ai pas peur. Je suis puissance. Je défends mon territoire car personne n’a le droit de le violer. Rejoins-moi, pour faire ce travail. Car avec moi, tu n’auras plus peur d’avoir peur, et tu sentiras l’énergie de la force et de la sécurité. »

 

Je suis très heureuse de t’accueillir dans cet espace de transformation puissante transmis par les énergies des animaux et du monde chamanique.

Il n’y a pas besoin d’avoir pratiqué de chamanisme pour recevoir les médecines et les transformations de ce soin. Il y a juste à te relier à ton cœur et à suivre l’appel intérieur.

Il n’y pas non plus besoin d’être disponible dimanche soir pour recevoir le soin. Si tu es occupé-e, tu recevras les bénéfices du soin au moment que tu choisis.

Le soin chamanique utilise les pratiques de guérison ancestrales transmise par les premiers hommes qui étaient bien plus que nous connectés à la nature, aux esprits des éléments, des animaux et de leur environnement naturel. Aujourd’hui, nous avons un appel intérieur fort de nous relier à nouveau à notre essence, à notre instinct, à notre nature, à notre ancrage et à notre corps physique. La pratique chamanique est un outil puissant pour retrouver cet état d’être non altéré et naturel de notre être initial, en connexion avec le ciel et la terre, l’univers, le cosmos et notre origine primordiale.

 

Je participe au soin de l’ours

(et je reçois en bonus le message très simple de Jésus et le rituel pour me connecter à ma force intérieure.)

aimeraude

Je suis Mathilde Boussard, alias Aimeraude. Je suis médium, artiste, guérisseuse.
Je t’accompagne dans ta transformation, pour faire reculer tes peurs d’être qui tu es, grâce aux pratiques reliés au chamanisme : transe, tambour, lien avec les esprits des animaux, des directions, des éléments, ainsi que l’enseigne les shamanes du monde entier qui on appris à se relier à la nature et à utiliser cette reliance pour faire le pont entre le visible et l’invisible, entre le corps et la psyché, entre l’âme et l’incarnation. Je t’accompagne aussi par des canalisations, par la connexion à tes guides spirituels et par la connexion à ton cœur afin d’éclaircir et de te guider en douceur sur ton chemin d’âme spécifique.

Pour recevoir les infos des prochains soins collectifs, inscris-toi à ma lettre créative :

 

 

Site personnalisé par Aimeraude