Soin collectif : Suis le chemin de ton âme


 

Jeudi 19 juillet 2018 à 20h – chez toi.

Soin chamanique de groupe à distance
« Le soin de l’éléphant – Suis le chemin de ton âme ».

L’éléphant m’accompagne depuis quelques jours. Il m’enseigne la force et le courage et me permet de cesser de douter et d’avoir peur.

Relie-toi à l’éléphant pour prendre ton chemin avec confiance, foi et force.

As-tu en toi un malaise, des doutes qui viennent en toi continuellement, même si tu as l’impression d’être sur ton chemin ? Une forme de découragement dans ton cœur, un manque de confiance et des peurs irrationnelles qui s’invitent dans ton quotidien, malgré ton envie d’évoluer et la puissance que tu ressens en toi de créer ?

Les personnes qui ont un grand potentiel et une grande sensibilité peuvent avoir en contrepartie énormément de doutes et de peurs.

Si tu ressens ses doutes et ses peurs, le soin de l’éléphant t’apportera le soutien, la guérison, la force, l’ancrage et la direction à prendre. En te reliant à cet animal, tu auras les clés pour ne plus laisser le doute et les peurs prendre le pouvoir dans ta vie. Tu dissiperas le malaise et les pensées négatives et tu prendras goût à la réalité de ta vie, ici et maintenant.

L’éléphant est un animal sage, pacifique, relié à la terre et à l’eau, il nettoie les peines de cœurs, et nous aide à nous ancrer au sol, en écartant tous les obstacles sur notre chemin.

Le soin collectif a lieu le jeudi 19 juillet à 20h. Tu le reçois de chez toi en t’allongeant au calme.

Il dure 45 minutes. Si tu n’es pas disponible le 19 juillet, tu peux recevoir les énergies du soin en différé.

Coût : 35€

Je participe au soin

 

***

Message de l’éléphant :

« Chère amie

Je suis l’éléphant. Lorsque tu fais appel à moi, tu te permets d’ôter tous tes doutes intérieurs concernant ta capacité à te réaliser. Tu as choisi un chemin tracé qui te demande de la force et du courage, non pas des doutes et de la peur.

Avec moi, tu vas choisir la force lente, le courage de défendre et de créer ton espace, et la libération pacifique des énergies de ton cœur. En t’ancrant ainsi à la Terre et en aspergeant ton cœur d’eau, tu vas très vite engager des changements de vibration.

Cesse de douter et d’avoir peur. Avance sur le chemin qui est le tien et relie-toi à moi. Je suis là pour dégager le passage pour que les doutes et la peur ne t’empêchent plus de créer et d’être toi-même. Tu peux te relier à moi ici et maintenant en m’appelant sur ton chemin. Sois sans crainte à présent. Sois sans crainte chère amie. Tu es guidée par toute la force et la sagesse en moi. »

 

En vivant ce soin, tu vas donc :

  • faire partir les peurs et les doutes
  • t’ancrer à la terre
  • libérer les énergies de ton cœur
  • te relier à la force et à la sagesse en toi
  • engager des changements de vibrations pour avancer sereinement

 

Le soin se compose comme suit :

J’installe un autel pour regrouper les énergies des personnes inscrites au soin. Je me relie à chacun d’entre vous. Puis je fais un voyage chamanique au tambour et à la voix pour te transmettre les énergies de l’éléphant. À la fin du voyage, j’envoie un compte-rendu par mail des informations ressenties.

Tu es allongé au calme chez toi, tu lâches prise et reçois les images, sensations, messages de l’éléphant. Les transformations se feront directement dans ton corps selon ton besoin du moment.

À la fin du soin, je te propose de vivre un rituel de guérison sur plusieurs jours pour ancrer les transformations dans ta vie.

Pour t’inscrire : 

Envoie-moi ton nom et prénom sur aimeraude@aime-toi.fr ainsi que ton règlement sur le bouton ci-dessous. Il n’y a pas besoin d’avoir déjà vécu de voyage chamanique pour bénéficier des bienfaits du soin.

Les inscriptions à ce soin sont possible jusqu’au jeudi 19 juillet 14h.

Je participe au soin

 

 

Recommandations :

Ce soin est ouvert à tous, même si tu n’as jamais vécu de séance chamanique. L’intention de guérison est « Je suis le chemin de mon âme ».

Un peu avant 20h, met-toi au calme chez toi. Allume une bougie, place ton intention de guérison, relie-toi à ton souffle, amène ton attention au niveau de la porte de ton cœur, puis laisse venir les images, les sensations et les émotions.

Le soin dure 45 minutes environ. À la fin du soin, j’envoie un compte-rendu collectif de la séance avec le message canalisé de l’éléphant et un rituel de guérison puissant pour te permettre d’activer la transformation dans la matière, comme un médicament.

Une séance de groupe amplifie l’intention de guérison grâce aux énergies mises en commun sur le même thème au même moment.

Si tu n’es pas libre à la date précise et que tu désires  participer à ce soin, tu peux le vivre en décalé en demandant de recevoir les énergies de transformation du soin au moment où tu es disponible.

Je participe au soin

à très bientôt de te retrouver !

aimeraude

 

Je suis Mathilde Boussard, alias Aimeraude. Artiste, médium et guérisseuse, je t’accompagne dans ta transformation, pour faire reculer tes peurs d’être qui tu es, te libérer des schémas limitants, et incarner ta puissance créative et vitale.

 

 

Pour recevoir les infos des prochains soins collectifs, inscris-toi à ma lettre d’amour :

Site personnalisé par Aimeraude