Alexandre : j’accepte de vivre « les pieds sur terre »


 

***Alexandre*** a suivi le programme de transformation « Je m’incarne dans la matière ». Je lui ai posé quelques questions.

 

Aimeraude :
DIS-MOI 3 PHRASES QUI DÉCRIVENT POUR TOI LE PROGRAMME « JE M’INCARNE DANS LA MATIÈRE » ?

Alexandre :
– J’apprécie et accepte de vivre « les pieds sur terre. »
– Je reste qui je suis en changeant ma vison, ma façon de réagir face à la vie.
– Je transforme mes peurs en confiance.

 

Aimeraude :
DIS-MOI 3 DJECTIFS QUI DÉCRIVENT POUR TOI LE PROGRAMME « JE M’INCARNE DANS LA MATIÈRE »

Alexandre :
Intense, ancré, créatif

 
Aimeraude :
QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE QUE TU AS DÉCOUVERT PAR LE PROGRAMME ?
Alexandre :
Je me suis reconnecté à mes émotions et désirs qui y sont liés. Je me suis autorisé à être artiste. Après une longue période de peur face à mes obligations, j’ai appris à transformer mes peurs en confiance grâce au travail que nous avons fais.
 
Aimeraude :
QUEL EST LE CHANGEMENT LE PLUS FORT QUE TU AS REÇU ?
Alexandre :
Il est difficile pour moi de traduire le sentiment que je ne suis plus là même personne. Qu’aujourd’hui, j’ai retrouvé mes émotions, je m’entends bien (en harmonie) avec ma famille (c’est inédit), je m’autorise à l’art de vivre confiant dans mes choix.
En ce moment, je fais quelques exercices pour remonter ma vibration. Je respire le bien-être, littéralement, et fais l’éloge de ce que j’aime au moment présent. Cela me permet d’être confiant face aux choses matérielles.
 
Aimeraude :
SI TU RECOMMANDES LE PROGRAMME À UNE PERSONNE, QUE LUI DIRAIS-TU ?
Alexandre :
Je savais que j’avais un refus d’incarnation qui traduit une préférence à rester dans ses rêves plutôt que les incarner. Je conseillerais ce programme aux personnes qui veulent s’incarner en profondeur.

 

 Le programme 

Le programme Je m’incarne dans la matière est un programme de transformation et de guérison de l’âme pour t’aider à acquérir les outils et l’autonomie dans ta vie de tous les jours. Il t’aide à guérir des schémas limitants relié au refus d’incarnation pour entrer dans ton plein potentiel en 4 étapes et à restaurer ta vraie nature. Il t’amène en douceur et en puissance à prendre ta place sur la Terre.

Qu’est-ce que le refus d’incarnation ?

Refuser de s’incarner, cela veut dire ne pas pouvoir prendre ta place sur Terre et réaliser tes rêves dans ta vie physique, et, d’une certaine façon, cela veut dire aussi avoir envie d’être ailleurs que sur la Terre. Lorsque tu n’arrive pas à prendre ta place et à réaliser ou même ressentir tes désirs dans la matière, tu peux te sentir déprimé-e, en manque d’énergie pour réaliser les choses, et tu as du mal à profiter pleinement des plaisirs de la vie, tu ne sais pas comment réaliser les choses, même si tu en a très envie, et même si tu sens que tu es là pour t’épanouir, et réaliser tes rêves. Et parfois, tu ne sais même pas ce que tu fais sur la Terre et ce que tu désires vraiment au fond de toi !

Ca veut dire quoi s’incarner ?

S’incarner, ça veut dire être présent dans ton corps, être ici et maintenant sur Terre et relié à l’espace de ton corps et de ton cœur, être ancré à la Terre, et recevoir les inspirations et les visions subtiles de ton âme dans la matière à partir de ton véhicule de vie : ton corps. Cela te permet d’être entier, plein, de relier le féminin et le masculin en toi, de faire l’union de la matière et du spirituel, de ressentir tout ton corps comme un outil de réalisation et d’action. S’incarner, ça veut dire être présent au monde, totalement présent et en paix avec la réalité terrestre et ne plus avoir besoin de fuir dans le monde subtil pour « s’échapper ». Cela veut dire prendre possession de son corps, le sentir, se sentir physiquement en vie, en lien avec la Terre, et avoir toute l’énergie, la force, le désir et le goût de vivre sa vie physique et ses aspirations en tant qu’humain.

Avec le programme Je m’incarne dans la matière, je te propose un processus unique de transformation et de guérison de ton âme en 4 étapes : 1. Te relier à ton cœur2. T’autoriser au plaisir. – 3. Réaliser tes rêves. – 4.Entrer en action.  

Je vais t’aider à intégrer ton énergie dans la matière, à descendre au cœur de toi, au cœur de ta vie, et structurer ton corps physique, afin que tu ressentes LA JOIE de réaliser et de vivre, afin de te permettre d’agir « en bas » (corps) et non plus juste « en haut » (mental), afin de faire venir tes visions spirituelles dans ta matière, faire se rejoindre le ciel et la terre au cœur de toi, afin que tu entres en expansion au niveau de la réalisation et des actions, afin que tu connectes aux aspirations de ton cœur et que tu ai la force et le pouvoir les réaliser physiquement.

Pour en savoir plus, clique ici.

Réserve une séance-découverte de 30 minutes gratuite avec moi  pour ressentir les besoins de ton cœur et faire le premier pas dans ta transformation : je réserve ma séance découverte.

 

Site personnalisé par Aimeraude