Amour forcé
- le mars 05, 2016
- Par Aimeraude
- dans Articles
- 1 823 vues
0

Beaucoup d’êtres sur la planète croient que l’amour s’obtient.
Beaucoup d’êtres sur la planète croient que l’amour s’obtient si l’on fait « les choses qu’il faut », si l’on fait les choses justes, si on a tel ou tel comportement, si l’on fait le bien, si l’on est un homme bien ou une femme bonne, si l’on est sur le bon chemin, aligné à nous-même, à ce que l’on croit être bon pour nous-même.
Beaucoup d’êtres humains pensent que s’ils font le bien, ils seront récompensés et recevront en retour l’amour, l’amour de Dieu, l’amour de l’univers, l’amour d’un être ou d’une énergie extérieure à eux-même, qui saura voir leur grandeur et leur bonté d’âme.
L’amour est conditionnel pour ses êtres là. Malheureusement, aucun d’entre eux ne pourra ressentir l’amour pur, l’amour divin, l’amour d’eux-même, s’il rattache l’amour à des conditions de comportement et d’être.
Malheureusement, ou bien heureusement devrais-je dire, l’amour véritable est une énergie pure qui se manifeste dans nos cœur à chaque instant.
L’amour ne peut pas s’attraper, il n’est pas extérieur à nous, il n’est pas à découvrir au détour d’une rue ou au sein d’une relation amoureuse ou amicale.
L’amour ne se trouve pas sur les étalages d’un supermarché, ni dans les produits que nous achetons chaque jour dans l’espoir de ressentir la complétude et le bien-être physique ou psychique. L’amour ne viendra pas toquer à notre porte un beau matin parce que nous serons prêts, nous aurons compris assez de choses, ou appris toutes les théories du monde à son sujet.
L’amour n’est pas un fruit de notre intellect, ni même un concept philosophique à traiter.
L’amour existe en chaque parcelle de l’univers. C’est l’énergie universelle qui anime et compose la matière et la non-matière. Il est notre essence. Il est notre manifestation terrestre et céleste.
Il est ce que nous sommes.
L’amour est un état d’être divin. Nous ouvrons les yeux et nous sommes l’amour incarné dans la matière sur Terre.
Il n’y a aucune différence entre l’amour et nous-même.

Lorsque nous ressentons cette réalité, au plus fort de notre conscience et de notre ressenti intérieur, lorsque nous sentons et nous intégrons à l’intérieur de notre conscience et de notre pensée que TOUTES nos cellules sont Amour, nous vibrons alors d’une énergie particulière.
Nous ouvrons notre compréhension comme une fleur au soleil. Nous ouvrons les yeux sur le monde comme les yeux d’un enfant. Nous sommes l’amour incarné sur Terre et nous émanons cette lumière en permanence. Nous prenons conscience que, quoi que nous fassions, où que nous allions, nous sommes une manifestation puissante de l’amour sur Terre. Nous avons le pouvoir de vibrer l’amour, sans rien faire, juste en étant là, posés sur la Terre.
À chaque instant, lorsque notre mental veut nous emmener loin de nous-même, nous pouvons revenir à cette réalité physique : que nos cellules sont animées par l ‘énergie d’amour. Que c’est cela qui font qu’elles sont vivantes et en vie.
Que notre vibration initiale, existentielle, essentielle, c’est l’amour. Car si nous n’étions pas l’amour pur, nous ne serions pas en vie aujourd’hui, nous ne serions pas animés.

À partir de ce constat, vivez et ressentez chaque chose différemment. Ressentez comme vous êtes une myriade d’étoiles filantes à vous seul. Ressentez votre lumière puissante et illuminante. Voyez et vivez le monde grâce et à travers cette création constante d’amour que vous êtes. Vous n’êtes rien d’autre que l’amour, en Soi.
Mais, certains me diront, lorsque j’ai de mauvaises pensées, je ne manifeste pas l’amour ! Je suis loin de l’amour !
À ces personnes, j’ai envie de dire qu’elles ressentent au plus profond d’elles que l’amour pur est inconditionnel, il est.
Tout ce qui est de l’ordre du sentiment, de la négativité, du chantage, de la manipulation, des traits de caractère, les jugements, les impressions, les pensées, tout cela est un simple filtre, une simple vision de votre personnalité. Comme si l’on vous avait fait enfiler un costume pour jouer une pièce de théâtre. Comme si tout cela était un immense terrain de jeu pour apprendre à ressentir l’essence profonde de ce que vous êtes et manifester l’expérience de votre vie, l’amour pur que vous êtes déjà.
Il y a une prise de conscience à vivre dans toutes ses paroles. Simplement, quoi que vous fassiez, qui que vous soyez avec les couches et les illusions de votre histoire et de votre personnalité, vous êtes déjà une manifestation de l’amour pur.
Vous êtes la manifestation de l’amour pur.
Et lorsque vous vibrez avec toutes vos sphères, lorsque vous NOURRISSEZ tous vos corps, physique, émotionnel, mental, de cette réalité, vous comprenez qui vous êtes et vous lâchez la quête de l’amour, la quête de trouver l’amour à l’extérieur de vous.
Vous SAVEZ que vous êtes l’amour.
Et vous savez que vous n’avez besoin de rien forcer, ni vous adapter, ni vous transformer pour trouver l’amour dans les yeux d’un autre.
Vous avez contacté une réalité magique et puissante. Vous avez contacté la magie incroyable de votre réalité : vous êtes l’amour.
Et certains me diront encore : « mais comment fait-on pour ressentir cette réalité ? »
Et je leur répondrais : Ouvrez-vous à vous-même, ouvrez-vous à cette réalité.
La seule et unique façon de ressentir cette réalité est de s’ouvrir à elle, inconditionnellement, de toute son âme, de tout son être. D’arrêter de résister ou de douter.
Demandez SINCÈREMENT à la Terre, à l’univers, de vous aider à vous ouvrir à cette réalité.
Le moment viendra, lorsque vous serez ouverts à cette réalité, où vous sentirez précisément et intensément que vous êtes l’amour par la vie de chacune de vos cellules.
Aujourd’hui, beaucoup d’êtres le ressentent, beaucoup d’êtres vivent cette réalité en conscience. Si vous lisez ces mots, cessez de douter dès aujourd’hui et ouvrez les vannes, ouvrez votre conscience, illuminez votre tête et votre cœur par l’ouverture à cette réalité, à votre essence, à ce que vous êtes.
Vous n’êtes rien d’autre que l’amour.
Et cette conscience naturelle se manifestera dans votre vie de la plus belle façon que vous imaginez, de la façon que vous le désirez.
Merci d’avoir lu ses lignes. Merci d’avoir ouvert la porte. Je vous envoie la lumière de mon cœur et vous offre qui je suis, à chaque instant. Merci d’être à mes côtés pour ce chemin fabuleux.
✨ Mathilde ✨
Accompagnante des âmes stellaires, flammes jumelles et hypersensibles
à reconnecter à leur lumière d’incarnation

Mon coaching Lumière :
👉 https://www.aime-toi.fr/lumiere/
Mon coaching Incarnation :
👉 https://www.aime-toi.fr/je-mincarne/
Ma newsletter :
👉 https://www.aime-toi.fr/