Message de la terre
- le septembre 20, 2017
- Par Aimeraude
- dans Articles
- 1 450 vues
6

Repose-toi dans le ventre humble de la terre.

Voilà. La lune.
Assoir les choses dans le ventre humble de la Terre.
En-as-tu marre de te battre et de lutter ?
La lune. Peux-tu comprendre cela ?
En-as tu marre d’être dans un état de lutte permanent ? As-tu juste envie de te poser dans le ventre humble de la Terre ? Te laisser aller à sa douceur. Te laisser aller à sa rondeur. Te laisser aller à son énergie si douce et forte.
Oui, tu n’as plus envie de lutter. Tu as envie de t’assoir sur le ventre humble de la Terre. D’accueillir. De recevoir sans lutter, sans te battre pour obtenir les choses. Tu sens bien que ton désir de vivre ainsi grandit jour après jour. Calmement. Simplement. Facilement.
Tu as envie de faire la paix, d’être en paix avec ce que tu es et de te laisser bercer par la vie. Doucement. Sans heurts. Sans devoir lutter contre le monde. Sans être en lutte et devoir te battre. Sans être en lutte et devoir te battre.
Assoir les choses dans le ventre humble de la Terre. Te poser là, où tu es, et recevoir ce qui est, sans lutter, sans te débattre, sans lutter, avec une telle douceur que tout semble à sa place, juste et fabuleux.
Ne te bas plus contre toi-même. Tu sais que tu traverses de grandes initiations. Que tout est en train de se mettre en place petit à petit. Que les mises à jour se font par l’expérience sans même que tu décides. Car c’est ton cœur qui te guide vers ce que tu es. Laisse-toi aller dans cette douceur pour pouvoir être au monde tel-le que tu es.
Oui, peut-être es-tu fatigué-e. Oui, peut-être as-tu envie de pleurer et de te blottir en toi-même et ne plus bouger. Peut-être n’as-tu aucune force aujourd’hui pour « décider ». Aucune force aujourd’hui pour te battre.
Lâche les armes, couche-toi contre le sol et rend ce qui ne t’appartiens pas. Tu es prêt-e à lâcher prise et à faire confiance. Tu es prêt-e à accueillir ce qui est, et à co-créer avec la vie. Au fond, tu ne souhaites rien d’autre que co-créer avec la vie et d’obtenir la guidance intérieure pour continuer ton chemin.
Ton chemin est tout aussi fabuleux que ce que tu as déjà parcouru. Remercie pour tout ce que tu as déjà reçu. Remercie pour tout ce que tu as déjà reçu. Pardonne-toi d’avoir été si dur-e avec toi-même et de manquer souvent d’amour et de bienveillance envers toi-même.
Demande-toi pardon de manquer souvent de bienveillance et d’amour envers toi-m’aime.
Demande-toi pardon ici et maintenant.
Que cette guérison circule à travers toi et se manifeste autour de toi. Tu es ce que tu es ici et maintenant.
Tu sais, tu entames un grand chemin de pardon et d’amour pour toi-m’aime. Tu es en lien avec ton cœur.
Tu es en lien avec ton cœur. N’ai pas peur d’être qui tu es, dans chaque état que tu traverses, dans chaque traversée que tu inities pour toi et pour le monde.
Sois patient-e. La patience est le meilleur des remèdes contre le combat. La patience t’amène à l’intérieur de toi-même et te permet de jouir de ce que tu vis ici et maintenant. La patience est ce qui te reste lorsque tu ne sais pas où aller.
Sois patient-e et respire à partir de ce centre. Personne ne te demande d’être autrement que ce que tu es. Sens-toi aimé-e ici et maintenant pour ce que tu es.
Tu n’as pas à être autrement que ce que tu es. Tu as à être et à vivre les étapes de transformations intérieures le plus calmement et le plus heureusement possible.
Accueille-toi tel-le que tu es. Accueille-toi comme tu es ici et maintenant et sens l’amour circuler dans ton être.
Je t’aime. Je t’adore. Je te soutiens au plus profond de toi.
✨ Mathilde ✨
Accompagnante des âmes stellaires, flammes jumelles et hypersensibles
à reconnecter à leur lumière d’incarnation

Mon coaching Lumière :
👉 https://www.aime-toi.fr/lumiere/
Mon coaching Incarnation :
👉 https://www.aime-toi.fr/je-mincarne/
Ma newsletter :
👉 https://www.aime-toi.fr/
Accueillir mon émotivité @ Aime-toi
[…] mon dernier article en lien avec les énergies du moment pour faire la […]
Myriam
Je veux bien recevoir la lettre créatif. Est-ce payant?
Aimeraude
Bonjour Myriam,
Non, la lettre créative t’es envoyée gratuitement par mail.
Tu as juste à indiquer ton prénom et ton mail.
Bien à toi.
Alexandre
Merci
Dalila
Mercî de me guidée dans ma nouvelle vie
Aimeraude
Merci à toi Dalila de ta confiance !
Aimeraude