2 Commentaires


  • Barbara

    MERCI !! MERCI pour ce bel article tellment vrai, je me suis reconnue…je comprends que depuis de trop nombreuses années je ne suis pas moi,mais que je vis à travers mon ego….mais je sais ausi depuis peu que il est possible de le faire taire et dêtre pleinement soi car je l ai experimenté…il n y avais plus aucun sentiment negatif : plus de comparaison, de haine ,de colère ,de jalousie,de honte et de culpabiltée
    C’était tellment magique,puissant,je me sentas libre et en confiance

    juillet 30, 2020
  • Olivier

    Bonjour ,

    Et grand merci pour votre écrit !
    Je n ‘ai pas tout lu , car je prends le temps de digérer chaques informations .
    Je suis , depuis Plus de 20 ans en recherche , en thérapie de toutes formes , développ perso et bien d autres choses encore .

    Concernant le début : moi , moi , moi … :
    En très bref , je constate pour « moi » ; ) , que j ‘ai tjs eu tendance à « trop » écouter l autre ..jusqu ‘à ne plus m ‘écouter , trop empathique jusqu ‘à me sentir presque plus mal que la personne qui souffre . ( Aller totalement dans la compréhension du ressentis de la personne et finalement ne plus être dans le mien .

    Avec toutes ces démarches cherchant à me soigner ( car souffrance et difficultées aigües ) , j ai été amené à justement à me focaliser sur « moi » , rester connecté à » mon essence  » , ce que je souhaite pour ma vie etc ..
    Du cou p je met de plus en plus de limites dans mon empathie , et suis la recette : Si tu te sens bien , tu sera bien avec les autres .
    Voilà , juste pour dire que cette limite entre un travail de retour vers soi et l ‘égo est difficile à percevoir je trouve .
    Merci ; )

    janvier 23, 2020

Écrivez votre commentaire


Prénom*

Email (ne sera pas publié)*

Site web

Your comment*

Envoyer

Site personnalisé par Aimeraude