perception

Victime de ta multi-dimensionnalité…

Alors, tu es là, sur la Terre.

Et tu ne sais pas très bien ce que tu fais là. Il y a souvent des d’émotions contradictoires qui te traversent, des paradoxes. Tu penses ne pas « avoir les pieds sur Terre », tu penses ne pas savoir t’adapter à cette vie, ici.

Tu vois les autres autour de toi, et ils ont l’air de très bien s’en sortir.

Mais, toi, non.

Toi, tu es sujet-te à des prises de conscience constantes, à des émotions contradictoires, à un sentiment d ‘étouffement parfois. À des peurs que tu ne maîtrises pas et qui te pourrissent la vie.

Tu ne sais pas très bien quelle direction prendre, quelle chose mettre en place pour profiter de la vie. De ta vie.

Est-ce que tu refuses ? Est-ce que tu refuses ses parties de toi que tu as du mal à accepter et à aimer ?

Tu te dis peut-être parfois que tu n’es pas adapté-e à ce monde, que tu ne sais pas vraiment comment faire pour être qui tu es, et te sentir heureux-se comme tu es.

Pourquoi tu traverses cela ?

Pourquoi est-ce si compliqué de te sentir bien sur la Terre ? Dans ta vie ? Dans tes émotions et dans tes prises de conscience ? Dans ta perception particulière ?

Je me suis posé la question aujourd’hui. Les Hathors sont venus me répondre. (NB. Les Hathors sont les maître de la civilisation égyptienne et ont vécu avant nous sur la Terre).

Je crois qu’il s’agit d’accepter notre multi-dimensionnalité.

En même temps que tu vis ta vie sur Terre, tu es aussi connecté-e et tu vis en même temps dans d’autres dimensions.

La vie sur Terre ne peut pas t’épanouir si tu luttes contre cette partie multi-dimensionnelle de toi-même. Si tu n’apprends pas à fonctionner avec elle. Si tu ne connais pas les codes de ses portes d’entrée. Si tu n’es pas en lien avec TA manière de percevoir.

Tu es terrien-ne. Mais tu as accès à des dimensions intérieures. Lorsque tu vis une chose sur Terre, elle est reliée aussi instantanément à d’autres vies, à d’autres galaxies, à d’autres espaces-temps.

C’est ta multi-dimensionnalité.

Et, en tant qu’être stellaire, tu as un job. Celui d’accepter que tu es multi-dimensionnel-le et que tu n’as pas à être autrement. Tu n’as pas à te limiter et à t’étouffer sur la Terre en essayant de t’adapter à une perception qui n’est pas la tienne.

Alors, ça fait peur. D’accepter cela. D’accepter cet espace infini auquel tu es connecté-e. D’accepter que lorsque tu traverses un état d’âme, tu es relié-e à d’autres réalités. Et que c’est normal.

Que lorsque tu dors, tu voyages. Que lorsque tu vis, tu voyages. Que lorsque tu rencontres, tu voyages. Et que te limiter à la vie terrestre n’est pas une option envisageable.

Te limiter à la vision terrestre te fait mal. Parce que tu es au-delà de cet espace, tu es connecté-e à ta multi-dimensionnalité. Tu vois et perçois bien plus grand et bien plus vaste. Et il s’agit aujourd’hui d’en faire un atout. De comprendre que c’est aussi normal de vivre comme cela et que tu n’as pas à te « changer ».

Non, tu n’as pas à te « changer ».

Accepter ton atout et ta multi-dimensionnalité, pour vivre en paix avec qui tu es et ouvrir l’espace de ton potentiel-source. Et jouir de qui tu es sans chercher à t’adapter constamment à ce qui est autour de toi.

Car, lorsque tu acceptes ta multi-dimensionnalité, tu sais que tu es cela, et c’est toute ta réalité qui peut s’apaiser au cœur de toi.

Ne te limite pas.

Accepte-toi dans ta sensibilité particulière et dans ta perception du monde.

Lâche la peur.

Tu ne crains rien.

 ✨ Mathilde ✨ 

Accompagnante des âmes stellaires, flammes jumelles et hypersensibles
à reconnecter à leur lumière d’incarnation

Mon coaching Lumière :
 👉 https://www.aime-toi.fr/lumiere/

Mon coaching Incarnation :
👉  https://www.aime-toi.fr/je-mincarne/

Ma newsletter :
 👉 https://www.aime-toi.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *