16 Commentaires


  • Benoît

    Bonjour et Merci pour ton témoignage fruit d’un vécu profond et Sincère. Si j’ose, je me permet de te faire découvrir un livre ( que tu connais peut-être déjà ?), il s’agit de « l’Héroïsme de l’Amour, de l’Amour courtois à l’Amour Vertueux » co-écrit par un couple : Céline et Pierre Lassalle, publié aux éditions Terre de Lumière. Tu devrais vraiment te re-connaître et peut être que nous aurons un jour l’occasion d’échanger…
    Benoît.F

    juillet 02, 2017
  • C’est beau l’amour et c’est exactement ce que je ressent cette rencontre d’âme à âme, qui se passe avant tout sur un plan spirituel.Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.L’amour physique en est la continuité, c’est quelque chose de sacré et mystique dans le don de soi, se qui suppose une qualité relationnelle intense sur un pied d’égalité.L’amour nous transforme si nous sommes dans la même vibration, que nous croyons tout les deux en l’amour au delà des conditionnement de notre société.Cela suppose un esprit rebelle et curieux.
    Une belle histoire je vous souhaite
    Didier

    juillet 02, 2017
  • Graziella

    Bonjour,
    Merci pour ce texte merveilleux, car c est en cet amour la que je crois, l amour divin entre deux êtres …… Ce que j ai compris c est qu avant de pouvoir donner cet amour pur, il faut déjà le trouver en soi……. Merci…

    juillet 02, 2017
  • emma

    Une belle correspondance épistolaire pendant 9 mois avec un homme à 10000km de moi, une rencontre avant tout spirituelle, de coeur à coeur, puis récemment la rencontre physique…le coup de foudre, le prolongement de nos écrits dans la matière, dans la sexualité divine…2 semaines dans une bulle d amour…puis retour à la réalité…cet homme était aussi venu pour une autre femme…après cette rencontre sacrée…il m a expliqué qu il était polyamoureux…pour moi ce fut la descente aux enfers…

    juillet 01, 2017
  • Erika

    <3 Merci Infiniment… <3
    Quel Bonheur de te lire et quelle Joie ressentie dans mon Coeur !
    <3 Amour Pur <3

    juillet 01, 2017
  • Guillaume

    Merci! Ca donne du courage de te lire, la force de connecter à mes ombres et la foi en cette joie qui semble perdue…

    août 02, 2016
    • Génial !
      Je suis de tout cœur avec toi.

      août 03, 2016
  • Stéphanie

    Vous ne pouvez pas vous imaginer la souffrance de pouvoir ressentir cet Amour inconditionnel si puissant si souvent et en plus de cela pour tant et tant de personnes, sans que l’on puisse le partager d’une façon fluide et naturelle, sans aucune attente!!! De maintes fois j’ai supplié le Ciel de me libérer de cette faculté, car je le vivais comme une punition.
    « Faire l’amour, c’est lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent si fort, s’aiment si fort, qu’elles veulent et sont insensiblement amenées à manifester/incarner cet amour dans la matière. »

    Et en fait, il est tout à fait possible de pouvoir ressentir cela pour l’humanité complète… mais l’humanité croit que si l’on ressent de l’Amour, il y a d’office aussi un besoin de relation de couple – ce qui n’est pas le cas. La pire des maladies est l’amour avec un petit « a » qui peigne encore sur Terre actuellement. L’Amour avec un grand « A » est tout autre chose, est inconditionnel… Il y a encore du chemin à faire, mais les coeurs sont en train de s’ouvrir! 🙂 Vive l’AMOUR, La Vie et la Conscience!!!!!

    juin 28, 2016
  • Diane

    Je me retrouve complètement dans la description de tout ça. Je vis beaucoup la même chose et ma famille, sont plus ou moins d’accord vu son plus jeune âge (adulte) et la différence entre le sien et le mien. Mais je suis également mon coeur et le contact physique était juste extraordinaire, magique. Pourtant il a peu d’expérience sexuelle. Je lui apprend un peu à la fois, mais c’est un contact pur entre lui et moi. Je me reconnais beaucoup dans cette description de cette personne Aimeraude…. Cependant j’ai toujours fait l’amour par amour, donc toujours attendu de sentir que c’était ça. Et oui, c’est juste tellement bon et important. Pas besoin de roulements de tambour, ni de trompettes pour sentir ce qui se passe entre deux êtres connectés, pour moi ça passe beaucoup par les yeux, un besoin immense de regarder dans ce vase plein d’éclat. Ses yeux me parlent, son âme me rejoint à ce contact et jamais je n’avais vécu ça avant. Mais avec lui je me sens moins mal à l’aise, j’ai besoin de ce contact toujours. Alors je me reconnais bien dans cette description de cet amour simple et total. Un sentiment que je n’avais jamais vécu avant peut-être parce que lui est plus jeune et moi plus âgée, je ne sais pas mais il y a un réel besoin de son contact. Je suis certaine qu’il est mon âme-soeur, mon coeur et mon intuition en ont décidé. Merci de ce beau témoignage qui nous fait voir qu’on ne fait pas toujours des erreurs de parcours dans nos vies comme les gens autour de nous semblent nous dire. Je fais ce que mon coeur et mon âme me dictent.

    juin 27, 2016
    • charlinette

      Merci beaucoup Diane pour ton commentaire. En effet, j’imagine bien quelle magie cela doit être de le voir en vrai, cela doit amplifier l’amour j’imagine. je crois comme toi que le jour ou on se verra tous les 2, je fondrai, je fonds déjà quand il me parle, j’adore sa voix. de plus, il n’est pas mon genre physiquement, mais le physique n’a rien a voir la dedans, c’est une rencontre et un amour d’ame a ame. nos ames s’aiment, ne peuvent se détacher l’une de l’autre…je suis attirée vers lui comme un aimant, mon envie de le voir est très forte 😉 comme toi je l’aime de tout mon coeur, très profondément, et cet amour grandit de jour en jour.

      juin 28, 2016
  • Charlinette

    Merci beaucoup beaucoup pour ce témoignage. Je suis vraiment touchée en le lisant car je connais depuis quelques mois la puissance de cet amour inconditionnel, hors norme. J ai rencontré un homme ayant la même fréquence vibratoire que moi. Nos âmes à aiment à distance . Cet amour est pur absolu puissant . Nous faisons l amour a distance car on ne s est pas encore rencontre physiquement, les sensations sont divines magiques . Il est en moi je suis en lui a distance. Je ressens toutes ses émotions et lui les miennes. Je l aime de cet amour inconditionnel. Je n aurai jamais cru pouvoir vivre ca ds ma vie. Il a encore des blessures a guérir . Moi je pense avoir guéri les miennes . Je vais bien je suis épanouie . Heureuse amoureuse . Je n aspire qu’ a une chose c est le voir le toucher l embrasser. Je remercie la vie de m offrir ce magnifique cadeau merci de m avoir lue.

    juin 27, 2016
    • Diane

      Moi aussi un amour à distance mais je suis allée le rencontrer à deux reprises et c’était de la magie pure. Quand je l’ai vu devant moi, différent de ce que je croyais, j’ai fondu littéralement. Il m’ensorcelle c’est plus fort que moi. Je l’aime du plus profond de mon coeur et de l’avoir rencontrer renforce encore plus l’amour en moi pour cet homme merveilleux. Je te souhaite de le rencontrer, c’est encore plus magique.

      juin 27, 2016
  • Christel

    Bonjour Aimeraude,

    Je vis actuellement une histoire d’amour telle que tu la décris, avec un niveau de vibrations jamais égalées.
    Et bon sang que c’est parfois difficile, de sentir chaque vague de peurs, de blessures, qui arrivent sur notre rivage, et les dépasser ensemble, comme si nous pouvions voler par dessus les océans dès lors que nous sommes connectés.

    Ce type de rencontre vient fouiller jusqu’à nos ombres les plus plus profondes et intimes, et appelle une exigence aussi grande que ce que l’indulgence et l’amour inconditionnel doivent servir de gouvernail.
    Et ce matin, je ressentais justement à quel point il est parfois difficile de conserver ce niveau de connexion, et supporter par le même temps les moments où l’autre n’est pas disponible et où il a refermé les portes pour quelques instants…

    Et puis je suis tombé sur ton article, merci à la Sagesse Universelle ;), de toujours mettre sur ma route les bons signes aux bons moments 😉

    Je voulais justement partager cela avec toi, le fait que tes articles servent l’Amour et la Lumière, en permettant à d’autres de retrouver leur alignement à ta lecture 😉

    Alors… continues chère Aude, à écrire pour porter la Lumière 😉

    Mille bises à toi

    juin 27, 2016
    • Ouaah merci pour ton témoignage inspirant, qui résonne si fort avec l’article. Je suis heureuse pour toi, que tu vives cette connexion si pure, même si c’est difficile, c’est tellement beau, et merci à toi de partager.
      Cela me réjouis beaucoup.

      juin 27, 2016
  • Emma

    Grand merci pour ce magnifique partage !
    Tant pour son contenu que sa forme …
    Chaque mot, chaque coup de pinceau ont touché mon coeur, mon âme !

    Je vais me m’être à l’écoute de tout cela …
    Et préparer ma tête, mon corps, mon coeur,
    à accueillir, comme toi, un amour pur.

    Merci d’avoir croisé mon chemin,
    D’avoir arrosé quelques graines qui ne demandaient qu’à germer,
    De continuer, par tes partages,
    d’irriguer le terreau que je suis…
    Merci d’être pour me permettre de devenir !

    Colibriment

    Emma ( de Dole )

    juin 26, 2016
    • Merci Emma pour ton retour, et pour prendre toi aussi ce chemin plein de courage et de foi. Je me réjouis que ton cœur s’ouvre de plus en plus grand !
      Je t’embrasse.

      juin 27, 2016

Écrivez votre commentaire


Prénom*

Email (ne sera pas publié)*

Site web

Your comment*

Envoyer

Site personnalisé par Aimeraude