baiser

Je l’ai rencontré en novembre dernier lors de mon voyage au Maroc.

Un être pur, le cœur innocent, duquel rayonnait un amour simple et lumineux. Profondément naturel.

Je n’avais jamais rencontré et ressenti auparavant dans ma vie terrestre une telle pureté d’amour venant d’un être humain.

Lorsque j’ai rencontré ce jeune homme, j’ai été prise par des peurs immenses.

Celle de m’ouvrir à cet amour,
De me laisser aimer,
De me montrer telle que je suis,
Dans mon entière vulnérabilité.

Le temps que nous avons passé ensemble fut un temps magique, hors du temps et de l’espace, où, lorsque deux âmes qui devaient se rencontrer se rencontrent, vivent ensemble un tourbillon puissant de transformation alchimique.

couple alchimique

J’avais vécu assez de nettoyage et de purification de mes blessures pour être prête à ressentir et « rencontrer » ce type d’amour.

La tâche a été éprouvante :
Je me suis retrouvée emportée par une tempête d’émotions incroyables qui m’ont emmenées visiter chacune de mes peurs, résistances, fermeture, en lien avec toutes mes blessures et croyances concernant l’amour, concernant l’homme, concernant ma propre personne.

En l’espace de quelques mois,
Je me suis fait balayée par l’amour et mon cœur s’est ouvert.

Quand deux âmes se rencontrent et ont le même désir d’amour pur dans leur cœur, cela crée un vortex puissant d’évolution et de transformation.

J’ai laissé l’amour pur circuler de son cœur au mien.

Chacun de ses gestes étaient amour pur.
Cette sensation est délicieuse.
Tellement puissante.

Quoi que je fasse, quoi que je dise, quoi que je sois,
Je sentais l’amour inconditionnel venir de son cœur pour toucher le mien.

Chaque jour, cette pureté d’amour venait me surprendre à nouveau.

Lorsque deux âmes se rencontrent et vivent l’expérience de l’amour pur, l’amour physique s’impose comme une évidence.

interaction alchimique

Je n’avais jamais, jusqu’à cette rencontre, ressenti que le sexe était un acte pur et profondément naturel de l’amour.

Lorsque deux êtres s’aiment entièrement, le sexe est la continuité inévitable de cet amour divin. Il en est la manifestation physique.

Avant cela, lorsque j’entrais en relation,
Le sexe était l’entrée du terrain, avant même de ressentir le sentiment amoureux.
On fait l’amour physiquement, et alors, parfois, naît l’amour.

 

Faire l’amour,

C’est deux âmes qui se rencontrent et se reconnaissent si fort,
Qu’elles veulent et sont inexorablement amenées à manifester/incarner cet amour dans la matière.

Je me suis tellement réjouie et nourrie de cette rencontre.
C’est une expérience que j’aspirais vivre de tout mon être sans savoir que cela existait vraiment.

Sentir que toutes les cellules d’un homme pouvaient m’aimer d’un amour pur.
Sentir que son sexe m’aimait.
Ses yeux m’aimaient.
Sa voix m’aimait.

C’est une sensation inexprimable par les mots tellement elle est pure.

Jamais non plus je n’aurais pensé être prête pour recevoir cet amour.

Et pourtant, j’œuvrais dans ma vie jusqu’à cette rencontre pour ressentir cela.
Chaque jour, j’œuvrais pour ne pas laisser la vision des autres me parasiter, et pour suivre l’élan de mon âme, qui me poussait à chaque instant à suivre mon rêve.

baiser

Et il en a fallut du temps et des réparations, des préparations, pour accéder à cette vibration.

Guérir la blessure d’abandon,
Mettre fin à des histoires d’amour destructrices,
Arrêter de vouloir sauver mon partenaire,
Apprendre à respecter mon corps et mon sexe,
Faire la paix avec l’homme,
Reconnecter à mon féminin sacré,
Relier en moi mon sexe et mon cœur,
Soigner mon cœur,
Arrêter de banaliser la sexualité,
Me faire confiance dans mes sentiments,
Écouter mes sentiments intérieurs et oser les offrir au monde…

Un infinité d’étapes pour transformer en moi l’amour perverti par la société, les médias, mon histoire, mes conditionnements, la tonne de gens qui ne croient plus en l’amour, tel qu’il est dans chacun de nos cœurs, pur et inaltéré, sacré, source de guérison et de création pures.

Je suis persuadée que la rencontre de deux âmes qui vivent et incarnent cet amour pur au sein de leur relation, sont un noyau lumineux supra-puissant pour augmenter la vibration de la Terre et transformer la conscience collective.

Si tu ressens l’appel de vivre ce type d’amour,
je t’invite à croire en toi et à œuvrer sur toi-même, pour lui permettre d’exister.

Tout ce que tu vois autour de toi,
Les couples par défaut,
Les couples malheureux,
Les personnes qui ne ressentent aucun amour circuler dans leur vision du sexe et dans leur sexe physique,
Ceux qui coupent l’amour du sexe…

Si cela te paraît étrange et loin de ta vérité intérieure, je t’en prie, crois en toi.

Cherche et prépare-toi pour le type d’amour auquel tu crois.

Il y a beaucoup d’êtres qui ne croient pas en l’amour pur.
Ne suis pas ses êtres,
Mais inspire-les par ta vision puissante.

Je sais que ce n’est pas toujours simple de croire en l’amour, ici-bas, sur cette Terre,
Que peu de couples encore vivent la puissance de l’amour divin et pur dans leur relation,
Mais il y a de plus en plus de relations sacrées qui se créent et vont se créer dans les prochaines décennies pour incarner l’amour pur sur Terre et permettre à de nombreux êtres de se libérer.

Suis ton cœur, plus que tout.

 ✨ Mathilde ✨ 

Accompagnante des âmes stellaires, flammes jumelles et hypersensibles
à reconnecter à leur lumière d’incarnation

Mon coaching Lumière :
 👉 https://www.aime-toi.fr/lumiere/

Mon coaching Incarnation :
👉  https://www.aime-toi.fr/je-mincarne/

Ma newsletter :
 👉 https://www.aime-toi.fr/

16 réflexions sur “S’ouvrir à l’amour vrai”

  1. Bonjour et Merci pour ton témoignage fruit d’un vécu profond et Sincère. Si j’ose, je me permet de te faire découvrir un livre ( que tu connais peut-être déjà ?), il s’agit de « l’Héroïsme de l’Amour, de l’Amour courtois à l’Amour Vertueux » co-écrit par un couple : Céline et Pierre Lassalle, publié aux éditions Terre de Lumière. Tu devrais vraiment te re-connaître et peut être que nous aurons un jour l’occasion d’échanger…
    Benoît.F

  2. C’est beau l’amour et c’est exactement ce que je ressent cette rencontre d’âme à âme, qui se passe avant tout sur un plan spirituel.Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.L’amour physique en est la continuité, c’est quelque chose de sacré et mystique dans le don de soi, se qui suppose une qualité relationnelle intense sur un pied d’égalité.L’amour nous transforme si nous sommes dans la même vibration, que nous croyons tout les deux en l’amour au delà des conditionnement de notre société.Cela suppose un esprit rebelle et curieux.
    Une belle histoire je vous souhaite
    Didier

  3. Bonjour,
    Merci pour ce texte merveilleux, car c est en cet amour la que je crois, l amour divin entre deux êtres …… Ce que j ai compris c est qu avant de pouvoir donner cet amour pur, il faut déjà le trouver en soi……. Merci…

  4. Une belle correspondance épistolaire pendant 9 mois avec un homme à 10000km de moi, une rencontre avant tout spirituelle, de coeur à coeur, puis récemment la rencontre physique…le coup de foudre, le prolongement de nos écrits dans la matière, dans la sexualité divine…2 semaines dans une bulle d amour…puis retour à la réalité…cet homme était aussi venu pour une autre femme…après cette rencontre sacrée…il m a expliqué qu il était polyamoureux…pour moi ce fut la descente aux enfers…

  5. Vous ne pouvez pas vous imaginer la souffrance de pouvoir ressentir cet Amour inconditionnel si puissant si souvent et en plus de cela pour tant et tant de personnes, sans que l’on puisse le partager d’une façon fluide et naturelle, sans aucune attente!!! De maintes fois j’ai supplié le Ciel de me libérer de cette faculté, car je le vivais comme une punition.
    « Faire l’amour, c’est lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent si fort, s’aiment si fort, qu’elles veulent et sont insensiblement amenées à manifester/incarner cet amour dans la matière. »

    Et en fait, il est tout à fait possible de pouvoir ressentir cela pour l’humanité complète… mais l’humanité croit que si l’on ressent de l’Amour, il y a d’office aussi un besoin de relation de couple – ce qui n’est pas le cas. La pire des maladies est l’amour avec un petit « a » qui peigne encore sur Terre actuellement. L’Amour avec un grand « A » est tout autre chose, est inconditionnel… Il y a encore du chemin à faire, mais les coeurs sont en train de s’ouvrir! 🙂 Vive l’AMOUR, La Vie et la Conscience!!!!!

  6. Je me retrouve complètement dans la description de tout ça. Je vis beaucoup la même chose et ma famille, sont plus ou moins d’accord vu son plus jeune âge (adulte) et la différence entre le sien et le mien. Mais je suis également mon coeur et le contact physique était juste extraordinaire, magique. Pourtant il a peu d’expérience sexuelle. Je lui apprend un peu à la fois, mais c’est un contact pur entre lui et moi. Je me reconnais beaucoup dans cette description de cette personne Aimeraude…. Cependant j’ai toujours fait l’amour par amour, donc toujours attendu de sentir que c’était ça. Et oui, c’est juste tellement bon et important. Pas besoin de roulements de tambour, ni de trompettes pour sentir ce qui se passe entre deux êtres connectés, pour moi ça passe beaucoup par les yeux, un besoin immense de regarder dans ce vase plein d’éclat. Ses yeux me parlent, son âme me rejoint à ce contact et jamais je n’avais vécu ça avant. Mais avec lui je me sens moins mal à l’aise, j’ai besoin de ce contact toujours. Alors je me reconnais bien dans cette description de cet amour simple et total. Un sentiment que je n’avais jamais vécu avant peut-être parce que lui est plus jeune et moi plus âgée, je ne sais pas mais il y a un réel besoin de son contact. Je suis certaine qu’il est mon âme-soeur, mon coeur et mon intuition en ont décidé. Merci de ce beau témoignage qui nous fait voir qu’on ne fait pas toujours des erreurs de parcours dans nos vies comme les gens autour de nous semblent nous dire. Je fais ce que mon coeur et mon âme me dictent.

    1. Merci beaucoup Diane pour ton commentaire. En effet, j’imagine bien quelle magie cela doit être de le voir en vrai, cela doit amplifier l’amour j’imagine. je crois comme toi que le jour ou on se verra tous les 2, je fondrai, je fonds déjà quand il me parle, j’adore sa voix. de plus, il n’est pas mon genre physiquement, mais le physique n’a rien a voir la dedans, c’est une rencontre et un amour d’ame a ame. nos ames s’aiment, ne peuvent se détacher l’une de l’autre…je suis attirée vers lui comme un aimant, mon envie de le voir est très forte 😉 comme toi je l’aime de tout mon coeur, très profondément, et cet amour grandit de jour en jour.

  7. Merci beaucoup beaucoup pour ce témoignage. Je suis vraiment touchée en le lisant car je connais depuis quelques mois la puissance de cet amour inconditionnel, hors norme. J ai rencontré un homme ayant la même fréquence vibratoire que moi. Nos âmes à aiment à distance . Cet amour est pur absolu puissant . Nous faisons l amour a distance car on ne s est pas encore rencontre physiquement, les sensations sont divines magiques . Il est en moi je suis en lui a distance. Je ressens toutes ses émotions et lui les miennes. Je l aime de cet amour inconditionnel. Je n aurai jamais cru pouvoir vivre ca ds ma vie. Il a encore des blessures a guérir . Moi je pense avoir guéri les miennes . Je vais bien je suis épanouie . Heureuse amoureuse . Je n aspire qu’ a une chose c est le voir le toucher l embrasser. Je remercie la vie de m offrir ce magnifique cadeau merci de m avoir lue.

    1. Moi aussi un amour à distance mais je suis allée le rencontrer à deux reprises et c’était de la magie pure. Quand je l’ai vu devant moi, différent de ce que je croyais, j’ai fondu littéralement. Il m’ensorcelle c’est plus fort que moi. Je l’aime du plus profond de mon coeur et de l’avoir rencontrer renforce encore plus l’amour en moi pour cet homme merveilleux. Je te souhaite de le rencontrer, c’est encore plus magique.

  8. Bonjour Aimeraude,

    Je vis actuellement une histoire d’amour telle que tu la décris, avec un niveau de vibrations jamais égalées.
    Et bon sang que c’est parfois difficile, de sentir chaque vague de peurs, de blessures, qui arrivent sur notre rivage, et les dépasser ensemble, comme si nous pouvions voler par dessus les océans dès lors que nous sommes connectés.

    Ce type de rencontre vient fouiller jusqu’à nos ombres les plus plus profondes et intimes, et appelle une exigence aussi grande que ce que l’indulgence et l’amour inconditionnel doivent servir de gouvernail.
    Et ce matin, je ressentais justement à quel point il est parfois difficile de conserver ce niveau de connexion, et supporter par le même temps les moments où l’autre n’est pas disponible et où il a refermé les portes pour quelques instants…

    Et puis je suis tombé sur ton article, merci à la Sagesse Universelle ;), de toujours mettre sur ma route les bons signes aux bons moments 😉

    Je voulais justement partager cela avec toi, le fait que tes articles servent l’Amour et la Lumière, en permettant à d’autres de retrouver leur alignement à ta lecture 😉

    Alors… continues chère Aude, à écrire pour porter la Lumière 😉

    Mille bises à toi

    1. Ouaah merci pour ton témoignage inspirant, qui résonne si fort avec l’article. Je suis heureuse pour toi, que tu vives cette connexion si pure, même si c’est difficile, c’est tellement beau, et merci à toi de partager.
      Cela me réjouis beaucoup.

  9. Grand merci pour ce magnifique partage !
    Tant pour son contenu que sa forme …
    Chaque mot, chaque coup de pinceau ont touché mon coeur, mon âme !

    Je vais me m’être à l’écoute de tout cela …
    Et préparer ma tête, mon corps, mon coeur,
    à accueillir, comme toi, un amour pur.

    Merci d’avoir croisé mon chemin,
    D’avoir arrosé quelques graines qui ne demandaient qu’à germer,
    De continuer, par tes partages,
    d’irriguer le terreau que je suis…
    Merci d’être pour me permettre de devenir !

    Colibriment

    Emma ( de Dole )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *