coming out emotionnel

[VIDÉO] Comment gérer tes émotions ?

Attention, message très personnel !

(Personnes insensibles s’abstenir.)

Envie d’assumer tes émotions et créer ta vie avec tes codes à toi ?

Rendez-vous ici

 ✨ Mathilde ✨ 

Accompagnante des âmes stellaires, flammes jumelles et hypersensibles
à reconnecter à leur lumière d’incarnation

Mon coaching Lumière :
 👉 https://www.aime-toi.fr/lumiere/

Mon coaching Incarnation :
👉  https://www.aime-toi.fr/je-mincarne/

Ma newsletter :
 👉 https://www.aime-toi.fr/

6 réflexions sur “[VIDÉO] Comment gérer tes émotions ?”

  1. Bonjour Mathilde
    Merci pour ton authenticité et ton courage , les personnes qui partagent leurs émotions publiquement ne sont pas légion (surtout quand elles sont connus comme toi)
    Je sais bien ,le manque ,le sentiment affreux de l ‘abandon générés par la non communication que l’autre nous oppose comme un mur.(car lui meme incapable d’accueillir ses emotions) C’est le lot des enfants non reconnus et notre travail consiste à nous donner l’attention à nous m, tu nous aide à prendre soin de la petite en nous ..avec ton texte .cela fait peu de temps que je m’occupe d’elle et je suis encore souvent tente de trouver le reconfort à la, exterieur, j’avoue …je t’embrasse. Anne

    1. Merci Anne pour ton retour. Il m’éclaire aussi sur la non-communication de cette personne. Je ressens fort l’incompréhension de cette petite face à ce mur. Mais c’est tellement magique aussi de pouvoir contacter enfin cette zone en souffrance qui demande à guérir. Quand j’arrive là, je sais qu’enfin tout est possible pour grandir et ça me réconforte beaucoup.
      Je t’embrasse aussi, à bientôt

  2. Aimeraude,

    Ta vidéo est très touchante d’autant que je serai tellement incapable de communiquer ainsi mes émotions et pourtant cela est une telle aide ce que tu as partagé.
    Ce qui m’a frappée également, c’est que j’ai fait un rêve ce we très fort émotionnellement. Je l’ai partagé (par mail) à une personne très intime qui se trouvait être en partie dans ce rêve. Après avoir appuyé sur ‘envoi’ j’ai aussitôt regretté! Je me suis sentie mise à nue, honte d’avoir parlé de mes sentiments que je juge trop personnels. Sans doute aussi en raison que la personne en face ne partage pas ses sentiments émotions si intimement. Et ton partage arrive… alors que je me sens encore assez mal. Merci.

    1. Coucou Bénédicte, merci beaucoup pour ton retour ! oui, il faut aussi avancer à son rythme, il y a peu de temps, je n’aurais jamais été capable de dire ce que je ressens face à une autre personne sans moi-même m’infliger une forme de violence. Alors, je t’invite à t’accueillir avec beaucoup de douceur.
      Je t’embrasse, merci à toi.

  3. Ping : Ce n’est pas de ta faute. @ Aime-toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *