Message à toutes les femmes de la Terre.

(et à tous les hommes aussi)

Vous êtes votre propre guide.

Il est inutile aujourd’hui d’aller demander à l’extérieur si la chose que vous êtes en train de mettre en place, l’action que vous êtes en train de créer, la vision que vous donnez à votre journée, à votre vie, l’élan qui vous pousse à créer, il est inutile aujourd’hui d’aller demander à l’extérieur de vous-même si vous devez ou non suivre cet élan, accomplir cette action, valider votre décision.

Vous seule devez le faire aujourd’hui. Vous seule pouvez vous valider et vous honorer telle que vous êtes.

Plus personne ne peut ou ne doit avoir un ascendant dominateur sur vous. Personne ne peut et ne doit vous dicter comment faire, comment vivre, comment ressentir les choses que vous expérimentez.

La seule voix qui compte est la vôtre. Vous êtes maîtresse à bord du bateau. Vous seule avez les clés pour ouvrir le coffre-fort. Vous seule connaissez le chemin dans le noir ou le brouillard.

Cessez dès maintenant de vous référer à l’extérieur de vous, de scruter l’horizon dans l’attente de voir apparaître un bateau pour vous tirer d’affaire et vous sauver. Cessez de vouloir vous accrocher à ce qui est extérieur à vous, et qui vous fera toujours douter de votre voix intérieure.

Il ne s’agit pas de fermeture. Non. Votre mental peut vous dire cela. Mais c’est tout sauf de la fermeture.

C’est l’ouverture totale à votre part féminine, à votre intuition, à votre intériorité, à votre sens des valeurs, à votre humanité.

Tout autour de vous vous tiraille et vous emmène loin de vous-même. Et vous sautez sur l’occasion pour oublier que vous seule détenez les clés de votre vie, de votre vision.
De votre grandeur, de votre évolution.

Pourquoi est-ce si difficile, aujourd’hui, en tant que femme, de se sentir grande, de se sentir belle, de se sentir responsable, et d’accorder de la valeur à sa vision des choses, à sa vision intérieure ?

Pourquoi beaucoup d’entre nous ne savons pas nous valider, doutons à chaque instant, en prise à des émotions et des sensations contradictoires ?

Ce tiraillement pourra cesser ; dès maintenant.
Dès que vous vous recentrez en vous et que vous n’avez plus peur du brouillard ambiant. Vous savez au plus profond de vous-même le chemin. Vous vous connaissez parfaitement. Vous connaissez le chemin qui mène à votre bonheur, à votre épanouissement. Pourquoi perdre du temps à chercher ailleurs ?

Cessez de scruter la route pour avoir des indices que vous êtes sur la bonne voie, pour reconnaître votre chemin à l’extérieur de vous ; mais faites plutôt confiance en votre véhicule, avancez pas à pas, dans le brouillard, lentement, sûrement, étape par étape, avec la certitude et la confiance dans le cœur. Car vous connaissez le chemin. Vous connaissez ce sentiment de tranquillité et de sérénité : vous savez qui vous êtes et ce dont vous avez besoin pour vous épanouir.

Aujourd’hui, il est temps d’être votre propre guide, de revenir à vous, à l’intérieur de vous. De sentir battre votre cœur. De laisser les appels extérieurs à l’extérieur. Et de vous faire profondément confiance. De choisir réellement de protéger et laisser toute la place à votre intuition, à votre vision, à votre inspiration, à votre joie.

KUNDALINI-web

 

Il est temps de ne plus laisser l’extérieur ternir votre élan de vie et votre pouvoir magique de créatrice divine.

Il est temps d’être votre propre guide, contre vents et marées.

Il est temps de renoncer à ce qui ne vous convient plus et de tracer votre propre chemin, avec la connexion profonde à qui vous êtes.

Et si les doutes reviennent frapper à votre porte, que vous avez peur et que vous vous laissez à nouveau happée par les démons du passé, sachez et apprenez à revenir à vous-même, à votre rythme intérieur, lent et doux, confortable, apprenez à protéger votre vision de toute tentative de suicide, sachez vous sauvegarder, vous aimer, vous respecter.

Sachez être votre propre guide à chaque instant de votre vie. De vous fortifier dans cette dynamique pour préserver la douceur à l’intérieur de vous, de vous élever au-dessus de vos émotions de peur et de destruction (dévalorisation) pour apprendre à réunir en vous les moyens de vous ancrer en vous-même, sur ce chemin de découverte de votre pouvoir personnel.

Trouvez votre place avec vous-même, soyez sûre que lorsque vous ne douterez plus de votre place, l’extérieur se mettra exactement là où c’est confortable et agréable pour vous-même.

Simplement, écoutez-vous, écoutez-vous pleinement et rayonnez de votre magie.

Dès aujourd’hui.

 ✨ Mathilde ✨ 

Accompagnante des âmes stellaires, flammes jumelles et hypersensibles
à reconnecter à leur lumière d’incarnation

Mon coaching Lumière :
 👉 https://www.aime-toi.fr/lumiere/

Mon coaching Incarnation :
👉  https://www.aime-toi.fr/je-mincarne/

Ma newsletter :
 👉 https://www.aime-toi.fr/

3 réflexions sur “Comment être ton propre guide ?”

  1. Ping : C’est quoi, faire l’amour ? @ Aime-toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *