9 Commentaires


  • Alixe

    Merci pour ton témoignage ! J’ai aussi changé de prénom, par contre celui de ma naissance, je n’ai jamais pu me l’approprier et j’ai toujours eu du mal à le prononcer. Mon nouveau est venu une nuit où je me suis réveillée à 4h du mat.

    juin 23, 2015
  • Hervé

    aime rode ?

    mai 18, 2015
  • Hervé

    Aime rode ?

    mai 18, 2015
  • boussard Valérie

    Bonjour Aimeraude
    J’aime beaucoup ! et je trouve que cela te va très bien… La couleur de tes yeux, peut être… L’idée de la pierre qui me touche profondément, car les pierres m’ont toujours « appelée ». quand je prononce ce nom ça bouge beaucoup au niveau de mon coeur, comme quelque chose qui s’ouvre, qui se met en mouvement… voilà !!!! Bisous

    mai 15, 2015
  • Céline

    quel beau nom, puissant, vibratoire, plein de richesse et de sonorité. c’est très émouvant cette renaissance et intéressant de le laisser vivre, résonner, t’appeler. pour le peu que je perçois de toi, il s’impose vite comme une évidence. A suivre, alors…

    mai 12, 2015
  • Frédéric

    Chère Mathilde,

    Il me semble qu’au delà d’un nom d’artiste ou de ce qui permet de te nommer dans le monde des hommes, c’est d’abord ta vibration dans le monde invisible. Je crois que c’est aussi un nom secret, non pas qu’il doive être caché, mais il dit de toi des choses puissantes et intimes. Dans certaines traditions, ce nom te donne ton pouvoir mais il te rend aussi vulnérable à des personnes mal intentionnées qui peuvent te toucher au plus profond de ton être. Et c’est aussi, comme tu l’as très bien dit, la vibration fondamentale de ton coeur. Voilà comment cela résonne en moi, chère âme.

    mai 12, 2015
  • Anthony Tio

    Bonjour Mathilde. Merci beaucoup pour ce beau partage. J’ai souvent songé à un « nom de scène » ou nom,non du personnage que je joue,mais bel et bien de l’être que je suis au plus profond de moi(pour mon joli rêve d’artiste dans la musique et aussi dans l’approche de mon Moi véritable). Durant ma méditation post-dodo ce soir,je pense que je vais en faire la demande…curieux que je suis 😉 Je pense aussi que tu peux te servir des deux noms et voir ce qui te parle le plus à l’avenir…ton instinct te tiendra au jus des nouvelles fraiche 🙂

    mai 11, 2015
  • J’irai plus loin si tu le permets Aimeraude 😉

    Ce que j’entends: aimer ôde…Un ôde à l’amour….

    Merci pour ce partage de ta renaissance 😉

    Oz

    mai 11, 2015
  • Comme toujours, je ressens un immense plaisir à te lire. Beaucoup de joie et de légèreté à travers cet article. Je suis captivée par les mots, les rimes, leurs vibrations, leurs liens entre eux, leurs symboliques… !
    Je trouve tout cela Mer Veilleux ! Je t’encourage évidemment à prendre ce nom qui te va à ravir et que tu « ème » déjà. Tu vois, j’ai déjà un diminutif pour toi « ème », « M ».
    Je repense souvent à cette émotion si belle que je ressens quand je te parle, je te lis … Et à nos noms si proches Mathilde Boussard : Marine Brousset
    Il y a tant de mystères, de magie dans cette grande aventure spirituelle !
    Merci pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu offres, pour tout ce que tu dégages Emeraude <3

    mai 11, 2015

Écrivez votre commentaire


Prénom*

Email (ne sera pas publié)*

Site web

Your comment*

Envoyer

Site personnalisé par Aimeraude