4 Commentaires


  • bluemoon

    J’ai lu déjà beaucoup de tes lettres d’amour. Celle-ci me parlait. Mais je n’arrivais pas a la lire. Je savais qu’elle réveillerait surement beaucoup de choses douloureuses. Je l’ai donc mise de coté. Je l’ai enregistré dans mes bookmarks en me disant que j’y reviendrais quand je serais plus forte, plus prête. Et je l’ai lu enfin aujourd’hui. Et quelle puissance! Je lisais chaque femme. Et je me suis reconnue dans certains des traits pour 7 d’entre elles! 7 d’entre elles! C’est énorme! 7 appart Theresa. Je lisais le descriptif de chacune et des que je lisais ton rituel, j’éclatais en sanglots! C’était très fort! Je sens que certains des rituels que tu as mis en place serait très bon pour moi, comme porter une robe blanche, m’offrir une fleur, me photographier, faire un noeud, écrire une lettre. Comprendre mieux ce qui se joue la, les mots qui ont résonné en moi lorsque j’ai lu tes histoires de femmes. Je suis étonnée de reconnaitre autant de moi/mon passé/histoire de femme/histoire d’autres vies aussi surement dans les profils que tu as décrit. Merci pour ce courage et ce partage. Je suis persuadée d’avoir déjà bénéficié d’un début de guérison sur ma condition de femme en lisant ton témoignage. Merci de ton courage.

    janvier 10, 2019
    • Quel beau témoignage ! Je te remercie beaucoup d’avoir partagé tout cela. C’est un texte que j’ai écrit il y a longtemps mais c’est vrai que nous sommes toutes connectées, nous les femmes, à cette mémoire collective qui nous relie intimement, sans conditions d’espace et de temps. Je te remercie et te souhaite une belle continuation.
      Aimeraude

      janvier 12, 2019
  • Porée

    Merci de se magnifique partage, j essaie en ce moment de retrouver toutes mes facettes de femmes dont la sauvage , l instinctive, la joyeuse, la joueuse ….

    février 28, 2015
  • Sophie

    Bravo, j’ai découvert d’être femme à 50 ans, tu es jeune profites-en.
    N’oublie pas d’accepter ce que tu as vécu, de pardonner et de te réconcilier avec ta maman, tu seras libre… Des lettres d’amour… Aujourd’hui, je suis pleinement heureuse de l’avoir fait… Je t’encourage à avancer… N’oublie pas en venant sur terre, nous avons choisi nos parents…

    février 27, 2015

Écrivez votre commentaire


Prénom*

Email (ne sera pas publié)*

Site web

Your comment*

Envoyer

Site personnalisé par Aimeraude